Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, mai 16, 2010

De retour ...

Bon soir, de retour après le séjour en Cévennes.


Seul endroit où il faisait bon ....
   
 Séjour agréable malgré le temps couvert froid avec du vent, 3 ° le matin, 13 ° l'après midi ...

Bien contant de  retrouver Nîmes avec les 20 ° d'après midi.
 

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et oui ici il fait assez beau sauf ce vent mais enfin. Pas grave je suis dans mon jardin je fais du vide il le faut je pense.
    Syma ce feu et dans les Cevennes il est vrai qu'il ne fait pas chaud
    BYE

    RépondreSupprimer
  3. Juste bonjour et j'espére que vs n'avez plus froid

    RépondreSupprimer
  4. Claude et bien oui il fait beau avec du vent. je vais chercher FLO le jardin sera donc pour demain. je n'en peux plus.
    Merci de ta visite

    RépondreSupprimer