Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, mai 31, 2010

Concarneau « Bretagne »


Quelques photos de mon cour séjour en Bretagne, pour le Mariage de ma nièce (Sandra)
Région de France que je ne connaissais pas, que j’ai trouvée magnifique.


La suite du voyage en Bretagne, une autre fois…

14 commentaires:

  1. Bonsoir et tout d'abord un grand merci de me montrer ces superbes photos Concarneau l'endoit ou je suis née et ou j'ai passé pas mal d'années à y vivre. Concarneau un superbe port avec comme je le vois sur ta photo la Ville Close et ses magasins de souvenirs. Merci Claude car j'y vais toutes les années et tu m'as peut être prise en photo mais je ne me vois pas encore.
    Puis ce cormorant qui avant n'étais pas la vers la Chapelle. Cette superbe chapelle ET la plage des sables blancs ou je peux ramasser des coquillages et me reposer au calme.
    Mes plus beaux souvenirs sont là devant moi. Tu ne connaissais pas Concarneau et je vois que tu as de nombreuses photos. Ma grand mere ainsi que ma tante y habitent tj vers le lycée des sables blancs.
    Et je reconnais aussi le bar des moutons un endroit ou je passais des heures et des heures. Car l'ambiance était bien là.
    Je serai chez toi encore et encore pour voir ta suite en photo.
    Merci pour ce voyage en direct que du bonheur pour moi Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. France je suis content que les photos de Concarneau te fassent plaisir, ma nièce n’est pas de Concarneau mais les parents de son mari avaient une maison et sont breton. Maintenant ils sont à quimper.
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
  3. je viens te dire bonjour et je repasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour enfin je vois Concarneau c'est trés beau tu sais puis je connais cet endroit par France qui ne parle que de cet endroit. Tu as des trés belles photos ces plages le bonheur. Et un super paysage pour nous. Je pense que france rêve déjà d'y partir.
    je n'y suis jamais allée mais je pense qu'un jour france me prendra avec elle.
    Car oui la bretagne est magnifique
    merci

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes photos et cet endroit de reve pour moi l'été. je connais tous ces endroits sur mes doigts t'es génial

    RépondreSupprimer
  6. Génial l'endroit ou flo passe ses vacances c'est beau claude et ce cormorant génial

    RépondreSupprimer
  7. Merci bonne soirée à toi aussi et à demain

    RépondreSupprimer
  8. je viens voir si tu vas bien . je l'espére il le faut. Tu as vu il fait beau et pas de vent pour le moment c'est génial. Je vais boire un café bonne journéz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour France merci de passer de temps en temps pour voir comment je vais, oui il n’y a pas trop de vent, il fait bon pas trop chaud, je tousse encore un peut, mais c’est la nuit que c’est pénible.
    J’ai lu ton chapitre sur la plage et la mamie de Bretagne, je sais bien comment c’est quand on et loin des êtres que l’on aime et de la région natale, j’ai vécu cela pendant 30 ans. Moi, j’étais seul « pas de Flo, ni de femme, que quelques amis. Je ne sais pas se qui à fait que tu te retrouve à Nîmes, mais pour moi c’est le travail qui mi a mené.
    11h 15 je dois aller chez le coiffeur pour 11h 30.
    Bonne journée à +

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sandra, tu comprendras un peu mieux quand France te parlera de la Bretagne et de Concarneau.
    Pour moi, j’en ai gardé un très bon souvenir, j’espère pouvoir y retourner un jour…
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour et j'espére que tu vas bien bisou claude

    RépondreSupprimer
  12. mais alors tu n'es plus eul maintenant? Tu n'es pas obligé de me repondre bien entendu.
    Oui ce n'est pas simple. Tu sais des que je vais à Concarneau je revois toute ma enfance des coins que j'adore. Et c'est le bonheur pour moi.
    Donc tu es sur Nîmes pour ton travail ok tu vois je te découvre petit à petit.
    Bien passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. j 'y étais il y a deux jours....merci
    bonne soirée Claude

    RépondreSupprimer