Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mai 12, 2010

Gruyères un autre coin bien sympathique de suisse









Préservée du Temps, au pied des Préalpes, Dans un cadre médiéval de Gruyères Somptueux Bourg charme séduit par son fils et pittoresque architecture fils.
Gruyères une NOM fils Donné à la région et à fromage Savoureux un ...  








2 commentaires:

  1. Bonsoir
    le chalet est superbe j'adore . ET vois tu si un jour je le peux j'irai en Suisse. Car j'ai vu pas mal de photos aussi sur des blogs et je trouve que c'est magnifique.
    Je pense que tu vas bien et moi je ne pense qu'au soleil oui il passe mais part si vite je trouve.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. OUi je suis debout et toi alors!
    Je te souhaite une
    BONNE Journée

    RépondreSupprimer