Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, mai 28, 2010

La Grande-Motte








La Grande Motte
Le bord de mer et la plage
Hôtel OU J'Ai Travaillé il une longtemps Bien
Bateaux Dans Le Port






11 commentaires:

  1. Bonsoir et bien merci pour ces photos de la Grande Motte. Tu as donc bossé à cet endroit. Et bien au moins tu voyais la plage enfin je l'espére. Un endroit que j'aime beaucoup mais sans trop de monde.
    Tes photos sont superbes. Bien je vais voir si je trouve un truc à voir ce soir pas gagné.

    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour oui j'aime bien aussi venir me promener c'est superbe puis je vois la mer j'adore
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. je passe te dire bonjour en espérant que tu te sens mieux
    Bon samedi bye

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui devait y aller hier je vois tes photos elles sont superbes et le ciel est bien blue. J'irai peut être demain je ne sais pas trop encore
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. France merci je vais mieux, il y a que les nuits qui sont pénibles.
    Bonne journée à toi, profite bien du beau temps.

    RépondreSupprimer
  6. Sandra il faut profiter que le temps est splendide et que les touristes ne sont pas encore là.
    Alors aujourd’hui ou demain bonne promenade.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Kikou
    Passe un bon dimanche il fait beau

    RépondreSupprimer
  8. Zut un bon samedi je vais trop vite je pense

    RépondreSupprimer
  9. Bien bon apres midi à toi a plus tard

    RépondreSupprimer
  10. Merci a tous de votre passage.
    Avant de dormir je passe faire un tour chez vous.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer