Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, mai 17, 2010

Matin dans le jardin

Dans Le Jardin des Fleurs du printemps rose et coquelicots.






Le bleu du ciel HNE les Verts différant de la nature printanière, C'est magnifique.





6 commentaires:

  1. Je suis de retour magnifique cette rose. Et j'aime beaucoup ton montage avec le chat et je vois aussi un olivier des arbres que j'adore oui.
    le beau temps est donc sur notre tête.
    Bonne soirée je suis un peu en avance

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant j'ai mis un coquelicot ce matin sur mon blog
    Superbes tes photos

    RépondreSupprimer
  3. Juste bonjour pas le temps bye

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos visites et commentaires, cela fait plaisir France, Flo, Sandra, de voir que je ne fait pas tout ça pour rien…
    A bientôt.

    RépondreSupprimer