Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, mai 24, 2010

Maya (l’âne)

20 commentaires:

  1. Yes il est encore superbe cet âne. Génial tu sais tes photos.
    ♪♫♥..♫♥__♥♥*¨¨*¤**•:*¨¨*:•♥.•:*¨¨*:•♫♥Je reviens de la féria alors je vais me reposer bye à ++++

    RépondreSupprimer
  2. OUI OUI Claude je ne vais pas manquer les joutes car l'année derniere je n'ai pas pu y aller je dormais encore. je pense que j'avais fait un peu trop la fête. Je te montrerai mes photos mais plus tard.
    Merci et toi aussi bonne a midi
    je n'arrive pas à dormir enfin

    RépondreSupprimer
  3. Ton âne porte le chapeau c'est marrant j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien cool cet ânes un peu comme moi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Salut Flo et Nathan je suis allé donner du pain a l’âne, comme il faisait chaud (hier) j’avais le chapeau australien, un flash prendre une photo de l’âne avec le chapeau, bizarrement elle n’a pas bougé, j’ai fais plusieurs photos. Voila les explications de l’âne au chapeau.
    Bonne nuit merci de passer…
    Bonne nuit et merci aussi à France, j’attends les photos de joutes avec impatience…

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour écoute pour les joutes faut patienter un peu.
    Et pour les corridas ce n'est pas mon truc du tout mais merci de ta visite trés sympa.
    j'espére que tu vas bien?
    Bye à plus tard

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour France.
    Les corridas je n’aime pas aussi.
    Je regardais Roberto Alagna né le 7 juin 1963 à Clichy-sous-Bois, un ténor italo-français.
    Pour les joutes ce sera pour quand tu veux.
    Bonne journée…

    RépondreSupprimer
  8. C'était ton chapeau t'es marrant c'est super
    Vite je retourne en cours a ce soir

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Claude ! pour commencer je te remercie de ta présentation !ainsi de ton gentil com, moi aussi je vais continuer a te rendre visite car quand je vois les photos et trop top l'âne avec le chapeau ! et les fleur aussi sont jolie ! voila Claude je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te revoir ! amitié !Josh

    RépondreSupprimer
  10. ah oui excuse moi pour le tutoiement je me rattrape mais on peu si tu veux ce sera plus simple ok ! je voulais te dire que je fait mes montage photos avec le logiciel Photofiltre ! que tu peux télécharger gratuitement ! au plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. ok c'est donc ton chapeau une bonne idée j'adore oui

    RépondreSupprimer
  12. Salut je passe voir si tout va bien chez toi.
    ♥..♥__♥♥*¨¨*¤**•:*¨¨*:•♥.•:*¨¨*:•
    Oui pour les joutes je pense plus tard mais cela arrive.
    Il fait bien chaud heureeusement ns avons un peu de vent.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le passage.

    Flo comment c’est passée la journée de cours !

    JOSHARTYPICO oui pour le tu… merci de ton passage. Photofiltre je connais.

    Nathan oui c’est mon chapeau, et je trouve la photo est amusante.

    France tout va bien, je trouve qu’il n’a pas fait trop chaud aujourd’hui.
    Il a fait plus chaud dimanche. Mais nous ne plaignons pas, demain ils annoncent bien moins chaud et moins beau.

    Bonne soirée a tous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour CLAUDE.
    De très jolies photos de'âne au chapeau: quelle personnalité!!!!
    bon mercredi
    En fraternité
    Yves.

    RépondreSupprimer
  15. Calude bonjour
    Et alors tu as déjà des cigales pas moi, pas encore non. Enfin j'ai le temps car elles sont trop mrésentes je trouve et pour se reposer comment faire encore!
    Soigne toi bien et repos à gogo je pense
    Bye

    RépondreSupprimer
  16. DSL
    Claude voilà c'est mieux je pense

    RépondreSupprimer
  17. Oui merci je vais bien puis le temps est moins chaud que hier donc tout va.
    Passe une bonne aprés midi

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir claude je passe te faire un ti coucou et voir l'âne ! j'aime ces photos et ton blog est agréable j'aime beaucoup ! a bientôt et je te souhaite une excellente soirée ! amitié !

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te dire bonjour. Alors tu vas mieux ?
    Je l'espére.
    Bien ce matin le temps est au beau même avec la pluie de hier tout va bien.
    Je vais donc me faire un café
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Et là je passe te dire bonsoir.
    C'est ainsi.
    Soigne toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer