Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mai 05, 2010

Montreux et Clarens


Montreux et Clarens
Au bord du lac Léman Suisse.

Région ou j’ai vécu 29 ans, et que je connais bien.

Très belle région, avec de beaux paysages de montagnes et de lacs.



10 commentaires:

  1. Bonjour je dois sortir mais je reviens

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bien je suis là et je vais donc regarder vos photos.

    RépondreSupprimer
  4. Je vois inscrit Nimes sur vos photos. Je peux savoir pourquoi? Je sais je suis ainsi et j'aime savoir. Merci si vs pouvez me le dire
    Bonne journée en direct de Nimes

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une amie de france je vis à NIMES.
    Donc bonjor et bienvenue

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour France, il y a inscrit Nîmes sur les photos simplement par-ce-que je suis (de et à) Nîmes.
    Les photos datent de quelques années, quand je travailler en Suisse Haut Léman.
    Bonjour aussi à Sandra pour le petit mot de bienvenu.Merci.
    C’est gentil a toute les deux de me répondre, je suivrai avec plaisir les jours avenir vos blog respectif. Si questions réponses avec plaisir…
    Encore merci et bonne fin de journée…

    RépondreSupprimer
  7. en effet ces photos sont magnifiques. Je ne connais pas cet endroit donc merci pour ce petit voyage. Donc tu habites Nimes toi aussi et bien c'est trés sympa de te connaitre.
    Sandra vient de perdre sa maman donc pour l'instant le blog reste en pause.
    je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je passe te dire bonsoir de belles photos j'adore la mer

    RépondreSupprimer
  9. Merci France et Flo pour les visites et les commentaires, je ne suis pas trop bavard surtout quand je ne connais pas trop les personnes, oui j’habite à Nîmes sur les hauteurs.
    Flo pour les photos se n’est pas la mer, bien que cela y ressemble mais le lac Léman frontière entre la Suisse et la France.
    Je suis triste pour Sandra, mais c’est le Laut de tous.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer