Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mai 29, 2010

Plages


La Grande Motte



La Grande Motte, C'est kilomètres de plages entretenues septembre de sable fin, des douches Avec des sanitaires, surveillées Avec LEURS postes de secours, toutes Sortes d'activités et de Loisirs propose SONT.



La Grande Motte station UNE Est de vacances Parfaite Pour passer des vacances en famille au soleil et au bord de la mer ...





L'Espiguette.



This plage se Trouvé Après Port Camargue.



La Pointe de l'Espiguette étonne par l'immense étendue de faisceau de dunes de sable de SES, les voies de clichés Elle l'Extrémité de l'ONU d'immenses bancs de sable Isolé Complètement constructions des des et.


Parking payant ONU un Été Aménagé, permettant aux courageux Moins d'Accéder à la plage same SI, Il Faut Tout de meme Parcourir UNE DANS Certaine distance le sable avant d'atteindre les eaux bleues de la Méditerranée.


























Paysage étonnante fils nominale de sable Qui Semble à butter, glue l'infini, la plage de l'Espiguette HNE particulièrement appréciée des Locaux, MAIS also de Touristes Venant de Toute l'Europe. L'Espiguette s'ouvre aux Beautés des paysages si particuliers »de la Camargue.








Le phare bâti sur une Été La Pointe de l'Espiguette en 1869 par Charles Dupuy, entrepreneur d'Aigues-Mortes, au sud de l'entrée du Grau-du-Roi.



La mer se trouvait à 160 mètres du Phare; Aujourd'hui, à 650 mètres EST ELLE.

Le Phare EST UNE Tour Carrée de 27,4 mètres de hauteur Avec encorbellement de pierres apparentes.



Fils HNE feu blanc à 3 éclats 15s.
Sa lumineuse EST DE 24 Portée milles.










14 commentaires:

  1. BOnjour L'Epiguette je n'y vais pas souvent mais je vais te dire que tes pjotos me donne envie d'y aller de suite.
    Elles sont trés belles tu sais. Les vacances à la Grande Motte oui petite mes parents avaient un apart à la Motte du ponant donc de l'eau à gogo de trés beaux souvenirs.
    Je te souhaite une trés belle journée un peu couverte ce jour mais enfin au moins il ne fait pas chaud.
    TU vas mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mais elles sont tres belle tes photos je n'y suis pas allée cette semain mais dans quelques jours je l'espére
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Mais alors que c'est beau et j'y vais assez souvent à cet endroit
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. De trés belles photos bravo tu sais il ne fait pas trés beau mais tes photos font du bien
    bye

    RépondreSupprimer
  5. Rentré à la maison 22h45, merci pour vos passages France, Sandra, Flo, Nathan, moi aussi je vais à la plage de la motte du couchant, avec mes parents nous allions au camping GCU. Mais j’aime la plage de L’Espiguette pour l’espace et le cadre sauvage. Seul problème le parking paillant…

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonjour je dois ranger mes courses à ce soir bise

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour
    Alors tu es bien rentré tard hier soir hihihi
    Oui pour la peinture je vais attendre car je suis encore au crayon gris.
    Ok pour tes infos je vais m'en occuper avec Amour bye et bonne aprés midi sur Nîmes tu as vu notre temps!!!

    RépondreSupprimer
  8. Donc tu connais les même coins que moi ou plutôt le contraire. Je ne sais pas.
    Par contre tu vois l'Esîguette je ne connais pas du tout seulement en passant une ou deux fois.
    Le parking lol tu devrais y aller en planeur

    RépondreSupprimer
  9. France oui mais après il faut revenir !...
    Tout différant de la Grande Motte, il n’y a rien que du sable et l’eau. Il ne faut pas avoir peur de marcher sous le cagnard, prendre des boissons fraiches et parasol…
    Vais déjeuner a +

    RépondreSupprimer
  10. Oui bien je suis cassée ce qui me semble possible ou bien je viens de voir l'horloge de Concarneau oui je vais me reposer tu as raison

    RépondreSupprimer
  11. je viens te dire bonjour et france me dit qu'elle voit Concraneau sa région mais je vois rien je reviens alors bisou

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir j'espére que tu vas bien . Tu as vu ce temps ce vent.
    Je venais aussi voir Concarneau France est née là bas. Bref on verra plus tard pas d'importance.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer