Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mai 22, 2010

Quelques photos d’une belle journée de mai.

6 commentaires:

  1. Bonjour Claude si vous le permettez. Je viens découvrir votre blog j' ai été conseillé et envoyer par France, je me présents je suis le voyageur des arts ami de France ! j'habite dans une ville qui s'appelle Nevers dans le Nivernais(dép 58 )c'est pourquoi je me permet de vous laisser une petite trace de mon passage sur votre blog ! je trouve vos photos splendides ! quand je vois l'âne, je retombe en enfance, car mes parent sans être fermier possédais une bourrique. Elle s'appelait Lizette ! que de souvenir qui refont surface quand j'y pense sa fait loin tout sa ! je reviendrais vous revoir car votre blog est très intéressant et j'aime vos cliché ! voila comme vous je vais poursuivre ma route, mais je reviendrais vous revoir ! je vous souhaite un bon dimanche ! amitié !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jos je suis heureuse de te voir chez Claude que du bonheur.
    j'espére te revoir trés souvent tu es une personne si gentille et si sensible.

    Claude bonjour et bien le plaisir ce matin chez toi. merci pour la fraise c'est mon fruit préféré et oui France aodre les fraises donc je ais la manger au calme si tu le veux bien.
    Et cet âne il est magnifique je trouve. Puis mon plaisir c'est bien les cabanes en pierres donc je vais passer un beau dimanche. Merci
    je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien beauc cet âne j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite aussi. Il est extra cet ane j'aime les animaux
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont superbes
    La nature les pierres et cet âne il est adorable. BON dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude
    De très jolies photos de la nature.
    Il a l'air bien gentil cet âne.... pourvu qu'il ne mange pas les fraises"lol"
    Bon dimanche
    En amitié.
    Yves.

    RépondreSupprimer