Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 20, 2010

Aigues-Mortes

DSC04908 DSC04907
DSC04910 DSC04911
   
DSC04919 DSC04918

DSC04913 DSC04914

DSC04917
DSC04917

Un peut d’humour!…

 

DSC04920

15 commentaires:

  1. *** Coucou Claude ! Tes photos me rappellent bien des souvenirs ! Quand je suis passée dans le Gard, j'ai visité Aigues-Mortes. MERCI POUR CES PHOTOS CLAUDE ! :o) Le tee-shirt ! trop rigolo :o) LOL :o) hi hi hi
    BISES et bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Salut tu sais j'ai fais aussi des photos d'Aigues Mortes que je mettrai prochainement chez moi. Oui j'aime venir à cet endroit pour me balader puis ces remparts sont plus que superbes. Et l'intérieur ces petites ruelles que du bonheur
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Kikou et oui cet endroit je l'aime bien nous y sommes allés la semaine derniere. J'ai fais des photos aussi tu verras.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. rhhhhoooo le tee shirt de macho ! lol

    bon dimanche ;O)

    RépondreSupprimer
  5. Casquer les factures lol non merci je laise mon tour à la prochaine personne hihihih
    Bien je te dis ♠ bonsoir

    RépondreSupprimer
  6. De belles photos chez toi et c'est aussi un enddroit que j'aime. Mais pas trop l'été trop de monde pour moi.
    je pense que ta journée était comme pour moi avec pas mal de vent.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m'avoir fété mon anniversaire bisou

    RépondreSupprimer
  8. Merci de votre passage …
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. *** Un petit bisou pour venir te souhaiter une belle journée Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Claude
    bonjour alors comment vas tu ce matin ?
    Pas mal de vent encore et ce matin il ne fait pas bien chaud je trouve.
    Je te souhaite une belle journée ○

    RépondreSupprimer
  11. Je te dis bonjour avant de sortir
    J'espére que tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU
    un petit bonjour en passant.
    Bonne journée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  13. j'ai froid tu sais pas toi ?
    je te dis bonjour et je vais manger bisou

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour a tous, je n’arrive pas à suivre tous les blogs, j’ai du retard je vous pris de m’excuser… je passe vous voir après.

    Merci Nancy oui pour le moment je vais bien malgré le grand vent et la température …
    France oui il ne fait pas chaud bonne journée à toi aussi…
    Sandra merci pour le passage, j’espère que tu n’as pas eu de problèmes de bus et autre…
    Passepartout merci de la visite bonne journée…
    Flo je pense que tu a bien mangé que le repas était bon, je n’ai pas très chaud aussi malgré le soleil… que fait tu après midi ?
    Voilà bonne lundi a tous

    RépondreSupprimer
  15. *** Merci Cher Claude pour ton passage chez moi ! :o) GROS BISOUS et bonne soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer