Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 27, 2010

Aujourd'hui!

P1010579

L’abricot sur l’abricotier, pas de quoi faire la confiture!

P1010583

Le prunus, la aussi pas beaucoup de fruits, donc pas de confiture aussi!


 

P1010585

L’Hibiscus ou rose de Chine, lui aussi pas en très grande forme, jolies fleurs mais petites feuilles!

P1010588

La Bignone elle est jolie comme tous les ans, cela pousse partout!

P1010593 P1010595

L'hélicoptère du SAMU 30 qui passe au dessus de la maison!

P1010598

Coccinelle sur la terrasse!

P1010610

Le dessert de midi, coupe abricots glace vanille!

P1010611P1010652   P1010653

Tortu dans son enclot, qui mange!

P1010626

Thomi qui mange de l'herbe!

P1010635

Prune du Prunus!

Voilà les photos de la journée!

La suite au prochain numéro!

18 commentaires:

  1. LOl que de photos chez toi et bien moi je dormais mais toi tu avais l'oeil hihihih
    Pas assez de fruits écoute je vais t'acheter de la confiture tu veux!
    L'hélico est passé chez moi aussi donc nous devons être voisin je pense .
    J'adore les prunes j'aime les abricots et les fruits il faut en manger à gogo. C'est si bon je trouve.
    Mais à qui est donc cette tortues? Je veux la même. Mon oncle lorsqu'il vivait à Montpellier avait 4 tortues énormes c'était si sympa.
    Merci pour ce grand partage c'était superbe et passe une belle soirée orage ou pas!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais je pense que je viens d'oublier mon dessert chez toi lol

    RépondreSupprimer
  3. je regarde d'abord la glace j'adore aussi demain j'irai en acheter et en faire ici.
    Le chat est trop top claude. Toi aussi tu as les hélico lol
    super tes photos des fruits j'aime bien aussi tu sais. Et la confiture aussi
    chouet tes photo bisou

    RépondreSupprimer
  4. ce jeu me dis un turc c'est pas avec des lettres? alors des chiffres bisou

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et bien toutes ces photos superbe j'aime les fruits aussi et surtou les abricots.
    Mais j'en ai pas chez moi. J'habite à carremeau juste à coté donc je vois aussi cet helico superbe photo
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Merci de votre passage France, Flo, Nathan Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  7. *** Bonjour Cher Claude ! Les arbres fruitiers, le chat, la magnifique et appétissante coupe de glace, la tortue, la coccinelle etc... tout est beau et j'aime regarder tes belles photos ! :o) ! Bon début de semaine et GROS BISOUS Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je suis reveillée depuis 6 du matin le téléphone et personne pas cool du tout car je suis cassée il me faut arriver à dormir un peu enfin. Je vais faire le café puis ensuite courses et flo invite un ami donc voilà la journée
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    et bien que de belles photos je me demande pk j'en fais si peu.
    Pour les fruits j'adore aussi et sourtout les abricots. Miam
    Ton chat est superbe tu sais et il me semble si heureus. Un hélico celui qui va à l'hosto que je vois souvent aussi.
    je sors donc bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle ta coccinelle aussi tu sais je n'en vois plus trop ici.
    Je te dis salut

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour alors que fais tu avec cette chaleur ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous Nancy, France, Sandra, Nathan et les autres visiteurs…
    Nancy, un grand merci, bonne semaine aussi…
    France cela arrive aussi ici des coups de téléphones ave personne au bout, mais heureusement pas à 6 heures du matin… repose toi bien aussi une petite sieste après midi surtout qu'il va faire chaud…
    Sandra, oui beaucoup de monde aiment les abricots, le chat il est le roi… Bonne sortie…
    Nathan, oui on ne voit pas beaucoup de coccinelles, alors je profite pour prendre des photos…
    Il Commence à faire chaud, là sur la terrasse, aujourd'hui rien de spécial
    Je passe chez vous après, dans un moment…
    Passez tous une bonne journée, chaude et agréable

    RépondreSupprimer
  13. Je porte tj la casquette donc tout ira au mieux
    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  14. Claude oui j'ai tj un oeil sur les gosses car les accidents arrivent trop rapidement. TU n'as pas chaud. Pas d'air aujourd'hui. OUPS je vais mettre de la creme car plus de coups de soleil sur les épaules . Et pour ma tête tout va bien pour le moment.
    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR CLAUDE

    Moi j'adore les tortues, donc j'aimerai bien voir des photos d'elle " sous toutes ses coutures."
    J'étais allée voir le village des tortues a GONFARON. MAGNIFIQUE !!!!!!
    bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  16. Claude je viens chez toi m'installer sous ton abricotier ou si tu as un cerisier j'arrive

    RépondreSupprimer
  17. Le temps est couvert mais ou est l'air

    RépondreSupprimer