Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, juin 08, 2010

Les photos du jours

 

Maya L’ânesse…

 

 

 

 DSC04381

 DSC04382

 DSC04384   

DSC04433

La bestiole du jour…

 DSC04427DSC04444

 

 

 

 

 

Les fleurs sauvages de nos prés…

 

DSC04385

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04403

 

15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Mais plus du tout de photos alors elles étaient si belles pas possible. Tu construis une petite maison Bretonne. J'espére que je vais revoir les superbes photos de Concarneau et revoir mon ami l'herisson bye

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien sympa ton petit truc là mais alors as tu besoin de ciment et de l'aide ? Je peux venir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Avant de me coucher je viens et je vois que tu es en travaux.
    je veux aussi t'aider si tu veux mais que le w end bisou

    RépondreSupprimer
  5. Les travaux sont finis, merci pour le coup de main, passez une bonne soirée…

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    je laisse flo et je reviens te voir

    RépondreSupprimer
  7. Re
    Il est superbe je trouve cet âne. Au moins il a du pain donc tout va bien pour lui. Tes photos sont magnifiques.
    Alors tu as terminé tes travaux!!!
    Nos petites fleurs sont belles aussi et je la vois ta bestioles. Elle ressemble à un soldat mais ce n'est pas un soldat par contre j'irai voir son nom.
    Je vais boire le café du jour donc bye

    RépondreSupprimer
  8. Je vois Maya génial j'aime aussi les ânes. Mais est il à toi ?
    Tes photos font du bien ce matin car le temps est couvert encore.
    Je vois que tu as terminé tes petits travaux.
    Le bonheur aussi nos fleurs si belles et si fragiles
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Claude et alors MAya va bien je trouve tu as de grandes photos sympa j'aime bien bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je suis cassé, j’ai coupé l’herbe dans le jardin, de 10h à 14h30 après j’ai préparé le repas, on a mangé et maintenant je passe voir chez vous comment vous allez…
    Après envoyer les images du jour…
    Merci de votre visite à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Je vais bien merci je viens de terminer de repasser enfin il faut le faire. Le vent est tj là donc pas de psicine pour ce jour.
    Donc repose toi tu le mérites je pense. Puis tu verras ensuite. La pêche reviendra
    A ce soir

    RépondreSupprimer
  12. France, oui l’âne est beau, jeune 1 an environ, a tu trouvé le nom de la bébête, je pense que le café était bon comme d’ab…

    Sandra non l’âne n’est pas à moi, mais a mon frère. Je suis heureux que les photos que je poste plaisent… Merci Sandra.

    Flo je fais ce que je peux, mais la mise en page n’est pas facile, moi aussi je préfère les grandes photos.
    Il ne fait pas bien bon, pas de piscine je suppose, passe un bon après midi. Bisou

    RépondreSupprimer
  13. OUi je pense que c'est une zygene mais à vérifier. Car elles se ressemblent toutes ces bestioles rouges et noires
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Tu crois que l'orage arive byebye

    RépondreSupprimer