Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juin 28, 2010

Contraste

Quelques images pour nous rafraichir

 
DSC03383
DSC03391
DSC03392
DSC03393
DSC03407
DSC03410

Profitons des beaux jours, le froid reviendra bien assez tôt

22 commentaires:

  1. L'orage arrive profiter en bien…

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as raison j'en profite de cette fraicheur et de tes photos *la neige que nous avons bien eu ici cette année.
    Et je me souviens du premier jour de neige . Que de neige nous avons eu.
    Elles sont très belles tes photos du vert du blanc . Donc je vais choisir le blanc pour ce jour. Je vais rentrer mon linge car là je ne sais pas si l'orage arrive mais c'est bien possible donc je dois faire vite
    bye

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'orage est bien là
    Et toi tu es dans la neige je me souviens aussi des glissades que j'ai fait le top

    RépondreSupprimer
  5. Du froid pour toi et cette chaleur ici enfin je pense qu'il va bien pleuvoir.
    De belles photos et beaucoup de neige. Je m'en souviens si bien france n'est pas sortie pendant 2 jours. Mais elle va bien je pense dés qu'elle voit cette neige.
    Merci pour ce petit brin de fraicheur

    RépondreSupprimer
  6. Je profite oui il le faut et là il pleut presque. pas grave. Tu as des super photos claude et oui la neige était bien chez nous bye

    RépondreSupprimer
  7. *** Quelle bonne idée de venir nous rafraichir avec tout ce blanc sur tes jolies photos ! C'est beau toute cette neige ! MERCI de nous apporter quelques degrés en moins ! :o)
    GROS BISOUS à toi Claude et passe une douce et belle soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Au secours de la neige... je me sauve... Je suis une savoyarde qui n'aime pas la neige !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mais moi oui j'aime bien la neige car je ne peux pas la voir aussi souvent que toi Passepartout lol
    L'orage est passé chez les voisins je pense et demain il reviendra me voir et te voir aussi chez toi . DOnc ne va pas arroser cela ne servira à rien hihih

    RépondreSupprimer
  10. *** Coucou Cher Claude !!! :o) J'aime regarder tes photos, juste pour le plaisir des yeux ! :o) Je t'envoie plein de bisous !!! Bonne journée à toi Claude !:o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Nancy bonjour
    Merci de la visite, passe une bonne journée
    ici je profite de la fraicheur du matin avant la chaleur...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claude alors tu as ton café et tu es donc installé dehors je te vois
    Je me léve pas de reveil de téléphone super .
    Il fait chaud mais je pense que les orages arrivent en fin d'aprés midi non!
    Je vais aussi faire de même le café dehors
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Claude tu viens de me faire rire l'onglet violet non pas encore
    Bonne journé

    RépondreSupprimer
  14. France
    Oui dormir un peut plus longtemps cela fait plaisir...
    Peut être que oui, pour les orages sur le soir..
    Bon café sur la terrasse, pour me voir, il faut quand même de bonne jumelle...
    Bon je doit aller à Quissac, je vais prendre du retard si je papote...
    A plus tard sur le soir, bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Flo bonne piscine

    Nathan oui je vais bien il commence a faire chaud, tu vas chez Flo?
    Bonne journée

    France
    Oui sur ses grosses babines...;-) HIHI

    RépondreSupprimer
  16. Bien je te souhaite un bon appétit

    RépondreSupprimer
  17. bon appétit tu fais quoi alors

    RépondreSupprimer
  18. Bine l'orage arrive bien vite nous allons voir si il y aura un peu de pluie pour nous rafraichir ainsi ns dormirons mieux je pense. mais pour le moment pas d'air ici et que le ciel est noir. >Tu es surement encore à Quissac avec l'âne et bien passe si tu le peux à travers cet orage .
    Bye

    RépondreSupprimer
  19. Bien bonne soirée je vais préparer le repas bye Claude

    RépondreSupprimer
  20. Merci de vos visites passez une bonne nuit a demain...

    RépondreSupprimer