Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juin 11, 2010

Douarnenez 2004

Douarnenez 2004, 8ème édition de la fête des marins

La fête internationale de la mer et des marins est le rendez-vous incontournable des amoureux de la mer et des bateaux. Douarnenez accueille 2.000 pirogues, goélettes ou yachts lors du plus grand rassemblement maritime au monde. Et en invité d'honneur : la Russie.

Douarnenez 04 (2)
Douarnenez 04 (3)
Douarnenez 04 (4)
Douarnenez 04 (9)

Descente sous une pluie fine au port.

Tout le rassemblement attendu était bien présent... impressionnant de voir cette flotte.

Douarnenez 04 (21)
Douarnenez 04 (22)
Douarnenez 04 (29)

C'était aussi la fête sur les quais.

Présent, les multiples facettes d'un patrimoine maritime vivant avec artisans, associations et professionnels de la mer.

Douarnenez 04 (13)
Douarnenez 04 (10)
Douarnenez 04 (11)
Douarnenez 04 (24)
Douarnenez 04 (25)
Douarnenez 04 (28)
Douarnenez 04 (30)
Douarnenez 04 (32)
Douarnenez 04 (31)
Douarnenez 04 (27)

Douarnenez, une bonne journée malgré le temps…


La suite du voyage en Bretagne, une autre fois…
 



7 commentaires:

  1. *** MERCI CLAUDE pour ces magnifiques photos de Douarnenez ! La Bretagne tant aimée ! Bonne soirée à toi et BON WEEK END !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude
    les photos de la fête des marins sont magnifiques:
    J'adore la Bretagne: merci pour ce partage
    bon week end
    Amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais revenir regarder tes photo car je me leve juste comme france Mais je connais cet endroit de rêve bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes photos elles sont superbes et tu as toi aussi fait du changement pour ton blog je trouve que c'est superbe. Je ne connais pas cet endroit et je le découvre avec toi
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude tu vois je n'ai jamais pu voir cette fête et je trouve que c'est bien dommage mais c'est ainsi. Tes photos sont tres belles c'est note Bretagne qui est aussi si belle.
    Je vois la façon d'avant pour faire cuire la nourriture tout cela est génial.
    Douarnenez est bien superbe j'aime ce lieu ces bateaux et cette si belle ambiance.
    Puis nous pouvons faire de si belles promenades.
    Tu as nouveau blog il est extra ainsi.
    J'ai à faire car je ne me suis pas levée trés tôt
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Nancy, Yves, Sandra merci de la visite, oui la Bretagne, un séjour que j’avais fait en 2004 à l’ occasion du mariage de ma nièce Sandra avec un Breton.
    A bientôt chez vous…

    Flo bonjour, du soleil enfin, bien qu’il commence à se voiler. (Peut être piscine après midi)
    A plus…

    France oui il faut en profiter un peut le samedi et le dimanche pour récupérer de la fatigue de la semaine… pour la fête une prochaine fois.
    Oui je profite pour changer l’aspect du blog…
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ordi pas encore pour un nouveau mais cela arrive. Il fait lourd je trouve donc je suis dans le jardin et je chasse les libellules a ce soir

    RépondreSupprimer