Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juin 14, 2010

Images du jour

Malgré le temps, une atmosphère de printemps…


DSC04768 DSC04766

DSC04775
 
DSC04771DSC04769
Je vous laisse déguster...

20 commentaires:

  1. OUI j'arrive tu sais pas de bus la greve mais de quoi encore

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe présentation chez toi. j'aime le cerises et oui. je vux bien si tu en offres c'est même trés gentil de ta part. Bien rouges le plasir
    De belles photos j'aime beaucoup.
    Bine il n'y avait pas de bus donc j'ai fais une fois de plus le taxi

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien aussi mais je pense que je vais encore arriver trop tard.
    trés belles oui tes photos et ces fruits que j'adore merci

    RépondreSupprimer
  4. Flo, Nathan, France merci.
    Encore des gréves, je ne prends jamais le bus, trop compliqué, entre les gréves, l'attente, je préfère la voiture, je ne vais pas souvent en ville, le moins possible, plus vers la ville active.
    Vous pouvez venir même Sandra, mais il va falloir faire vite, elles disparaissent rapidement.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. *** Trop belles tes photos Claude ! :o) J'ai une envie irrésistible de croquer dans une de ces cerises si rouges et si tentantes ! :o) :o) :o) GROS BISOUS et bonne soirée Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonsoir et demain alerte orange lol pas cool ce temps

    RépondreSupprimer
  7. *** Bonne journée à toi Claude et GROS BISOUS en passant sur ton blog !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour
    je viens te dire bonjour.
    Bien alerte orange on verra et hier pas de bus donc j'ai fait encore une fois le taxi.
    Je ne sais pas si enfin l'été arrive mais je me pose des questions
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonne journée avec encore ce temps

    RépondreSupprimer
  10. OUi tu as raison la vie n'est pas simple mais que faire !!
    je ne sais pas. Donc ou est passé l'orage et l'alerte orange!
    Ils disent un peu trop n'importe quoi je pense. Par contre pour le soleil faut bien le chercher
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. je viens te dire bonjour vite je dois manger bisou

    RépondreSupprimer
  12. kikou tu vas bien CLaude ?
    Il pleut pas trop encore tu fais quoi

    RépondreSupprimer
  13. Claude
    je ne sais pas pour cette bestioles enfin elle etait là pour la photo je pense

    RépondreSupprimer
  14. France oui pour le moment pas trop de mauvais temps...
    Nathan merci pour le bonjour bon appétit...
    Flo je ne fait pas grand chose je surf entre les blogs...
    Bonne après midi le vent se lève...

    Sandra bon jour...

    RépondreSupprimer
  15. On dirait moi, quand je joue à essayer de comprendre par moi-même les 80% des fonctions de mon appareil que je ne connais pas.
    Certaines fois, je détraque un peu tous les réglages...Curiosité quand tu nous tiens !
    Elles sont tentantes ces cerises quand elles brillent de surexposition, on les croirait fausses, d'un beau rouge comme des billes de verre.
    Des fruits de ton jardin ? J'ose à peine y croire :-)

    RépondreSupprimer
  16. Catherine merci de la visite.
    Les fruits ne sont pas du jardin, il y a un abricotier avec 5 abricots pas encore mur...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Catherine je suis contente de te voir chez Claude merci pour lui tu es géniale.
    Claude tu as toi aussi la pluie et bien ns verrons demain. je vais préparer mon repas donc bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Merci a tous de vos visites.
    Après la pluie, le beau temps.
    Passez une bonne soirée, que la nuit vous soit douce...

    RépondreSupprimer