Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juin 17, 2010

Images du jour

Petites bébêtes du jour 
DSC04822 DSC04823
DSC04824 DSC04825
DSC04826 DSC04828
DSC04830 DSC04820

13 commentaires:

  1. *** Coucou Claude :o) ! J'observe tes petites bébêtes chez toi ce matin. Loin d'être effrayantes, chez toi elles deviennent fascinantes !!!! :o) MERCI et BON VENDREDI A TOI Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour je laisse Flo et je viens dans ton jardin bise

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de retour dans ton si beau jardin. Tes photos sont trés originales je trouve et encore de belles couelurs.
    Et ta bestiole se demande que faire en ce moment!!
    Merci encore pour toutes tes photos.Mais je me demande comment tu as pu faire ces photos car ces fleurs sont assez surprenantes je trouve.
    Bravo et passe une belle journée. Tu as comme moi du soleil même si il ne fait pas trés chaud.
    Bye

    RépondreSupprimer
  4. BONJOur
    je ne vois qu'une bebete c'est normal ?
    par contre tes autres phots sont superbes et je me demande ce que cela peut être

    RépondreSupprimer
  5. Nancy bonjour.
    Enfin un beau matin, soleil ciel bleu, je peu profiter de la terrasse, boire le café tranquille…
    Comme tous les matins le chat observe de haut le jardin avec tous ses occupants …

    France bonjour.
    Les fleurs, je ne sais pas le nom, mais c’est un plante rampante, que mes parant ont fait planter il y a quelques années, il y en avait un joli parterre, mais elles n’ont pas tenus la neige de l’hiver dernier. Heureusement il y a 2 ans j’en avais planté en pot sur la terrasse elles ont résistées a l'hiver…

    Sandra bonjour, il y a un moustique et une espèce d’araignée dans les plantes…

    Voilà bon vendredi ensoleillé j’espère pour la journée

    Je vous visite plus tard, je doit aller à Inter…

    RépondreSupprimer
  6. Et bien de belles photos c'est un moustique qui me pique

    RépondreSupprimer
  7. C'est donc un superbe moustique merci de ta reponse bon appétit

    RépondreSupprimer
  8. l'araignée parait plus sympathique lorsqu'elle est blanche.
    En noire c'est assez repoussant.
    Bonne journée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. Je suis chez toi alors que fais tu de plus? Repos ou photo ?

    RépondreSupprimer
  10. vite je viens voir les betes chez toi une araignée MAis alors elle dort ou pas ?
    elle sont drole ces fleurs

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les visites, enfin un moment pour passer vous voir.
    France rien de bien spécial, les courses de la semaine, le repas et le chauffeur pour la maman qui est chez le coiffeur, je dois aller la chercher dans un moment, la Maman 86 ans…
    Puis ce soir la visite pour le week-end d’un couple d’ami qui vienne de Suisse…
    Bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer
  12. *** Je te souhaite une douce soirée Claude ! GROS BISOUS et à demain :o) ***

    RépondreSupprimer