Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juin 21, 2010

Jour de grand mistral

vlcsnap-2010-06-21-16h55m42s205 vlcsnap-2010-06-21-16h59m36s36
Les jours de grand vent “Mistral” les pigeons se protègent dans les pins, là ou ils passent la nuit…

 

clip_image001

clip_image001[6]

15 commentaires:

  1. *** Coucou Claude ! :o) C'est une super idée cette vidéo ! on voit qu'il y a du vent et le pigeon qui se protège... c'est très bien ! Ainsi on se rend compte de tout cela. MERCI, BONNE SOIRÉE et GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Kikou la fête de la musique et du vent lol
    Je serai donc ici chez moi je ne vais pas sortir que non. Puis avec ce vent un mal de tête à gogo tu sais.
    Rien de superbe mais enfin.
    Je fais comme tes pigeons je cherche un endroit calme mais pas simle de le trouver
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oui trop de vent encore impossible de jouer au ping pong pas cool du tout et tes pigeons essayent de tenir sur la branche je pense bisou

    RépondreSupprimer
  4. FLO
    Oui Flo pour jouer au Ping-pong avec le vent il faut le faire...
    Quand j’étais jeune nous jouions au ping-pong dans la salle de jeux. En quarante ans la salle de jeux est devenue une pièce pour la couture et une autre pour tout le fouillis que l’on accumule au fil des ans, donc plus de table de ping-pong…
    Le pigeon devait bien serrer les griffes à la branche pour tenir…
    Bonne nuit Flo, encore quelques jours puis les vacances... yes...

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour le vent est tj là et je n'ai pas bien dormi enfin .
    je ne sais pas ce que tu vas faire et moi non plus. Là je laisse flo en cours et vendredi vacances pour lui.
    A plus tard ♠

    RépondreSupprimer
  6. *** Hello Claude !!!! Je te souhaite un agréable mardi ! J'espère que le vent soufflera moins chez vous aujourd'hui !!!! GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour on dirait que le vent se calme non?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. France bonjour
    Rien de spécial pour aujourd’hui… juste la routine de tous les jours…
    Il y a toujours le vent, mais il devrait faire plus chaud les jours qui viennent, d’après la météo…
    Nancy bonjour
    Merci de la visite, moi aussi je te souhaite un bon mardi, une belle journée …
    Je passe vous voir
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sandra
    Oui un petit peu, mais il y en a encore pas mal, par moment il y a des rafales…
    Tu sors aujourd’hui ?
    Moi j’attends un téléphone de Boulanger, j’ai commandé un appareil photo, ils m’ont dit qu’ils le reçoivent aujourd’hui… alors j’irais le chercher…
    Passe un bon mardi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claude oui tu ne veux pas en parler mais si tu as besoin de quoi que se soit je suis là si je peux t'aider ou autre tu me fais signe. C'est avec plaisir que je te propose mon aide.
    Un nouvel appareil alors encore de trés belles photos chez toi
    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR CLAUDE
    En haute-SAVOIE, pas de vent mais un froid glacial!!!! la tenue d'hiver s'impose !!!
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. France je te remercie, mais ça va aller, encore merci bonne journée…

    RépondreSupprimer
  13. je viens aussi pour savoir si tu vas bien? Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je suis aussi ici tu sais.
    Je vois que tu es dans l'attente d'un APN génial je trouve

    RépondreSupprimer
  14. Mais de rien Claude alors je te souhaite une bonne journée tout de même. je vais aller nettoyer la piscine car avec ce vent il y a pas mal d'aiguilles de pins pas cool mais il faut le faire
    A plus tard chez toi

    RépondreSupprimer
  15. je te dis bonjour je mange encore ici c'est super je trouve. Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer