Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juin 30, 2010

L'oiseau sur le fil

 
P1010730 P1010728

L'oiseau chante, pendant que le chat dort…

P1010738 P1010742

Il fait trop chaud pour travailler….

16 commentaires:

  1. Tu as bien raison trop chaud comme tu le dis oui.
    IL est mimi cet oiseau et lui il tient sur ce fil mais pas moi. Pourtant je pense être agile enfin.
    Et ton chat le roi il se repose et je pense que je vais faire de même.
    OUI il fait trop chaud.

    RépondreSupprimer
  2. France
    Si tu arrivais à tenir sur le fil, tu pourrais t'engager dans un cirque…HIHIHIHI….

    RépondreSupprimer
  3. *** La sieste du chat fait plaisir au petit oiseau, ce tout petit oiseau si mignon ! :o)
    Ah ! Thomi semble avoir la vie dure ! LOL :o)
    GROS BISOUS à toi Claude et je te souhaite une douce soirée d'été ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Merci du passage Nancy bonne soirée a toi aussi...

    RépondreSupprimer
  5. il est super ce petit piou piou oui oui il va bien alors. Ton chat dort il a raison bisou

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos visites à tous, passez une bonne soirée et une bonne nuit a demain...
    Je ne peu plus aller chez SANDRA y a-t-il un problème comme au 2ème blog de France?

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    La chaleur dans la maison nous a réveillés.
    Nous profitons de la fraicheur du matin, avec un bon petit déjeuné sur la terrasse…
    Bonne journée a tous...

    RépondreSupprimer
  8. Je te dis merci pour tes messages
    Moi aussi impossible de dormir tu sais
    Il faudrait un orage car là je suis bien fatiguée
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. *** Hello Claude :o) ! C'est sympa le p'tit déj sur la terrasse avec ce beau temps ! La fraicheur du matin doit être très agréable ! :o) Bon jeudi à toi et GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Je me leve et je viens te dire bonjour
    ce que je vais faire ce matin rien de plus bisou

    RépondreSupprimer
  11. je vais bien il fait chaud encore et il ferra 33 lol

    RépondreSupprimer
  12. Encore une belle journée qui s'annonce…
    France on fera la sieste après midi…

    Nancy il y a les tonnes d'images et de souvenirs…

    Flo même si tu ne fait rien de spécial ce matin passe une bonne matinée…

    Nathan oui on est en été…

    Bon je vais à inter, il ne faudrait pas faire d'un tôt un tard , et attendre la chaleur…

    RépondreSupprimer
  13. "chadore" ces photos d'oiseaux !!!!

    bonne journée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  14. Passepartout
    Rigolo le Chadore
    Merci du passage bon jeudi…

    RépondreSupprimer
  15. Avant de sortir faire les courses
    bonjour

    RépondreSupprimer