Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juin 07, 2010

La pluie



Dimanche après midi nous avons eut un petit orage.
Alors j’en ai profité pour m’essayer à la photo de pluie.
Les gouttes d’eau sur la rampe de la terrasse.
























Cela n’a duré que 20 minutes…









11 commentaires:

  1. France.
    A voilà la solution, pas pure Bretonne ?
    C’est mon père qui était de Quissac, il y a vécu jusqu'à l’âge de 12 ans, puis il et venu à Nîmes, jusqu'à la fin en 2008.
    Bonne nuit…
    Pas de problème pour le Nounours… il me tiendra compagnie pour dormir… Hi hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Parti pour Quissac à ce soir.
    Bonne journée a tous...

    RépondreSupprimer
  3. Claude d'accord et merci c'es ton papap qui était à Quissac.
    Et bien tes photos de pluie sont superbes. Et vois tu je pense qu'il va encore pleuvoir. Je ny vois plus iren et le ciel est bien gris. TU ne trouves pas!
    Tu sais j'aime tes gouttes de la fraicheur.
    Je vais ranger mes courses à plus tard

    RépondreSupprimer
  4. OUi c'était assez court et alors que de pluie. je ne pense jamais a faire des photos donc tu as eu raison.
    Elles sont géniales je trouve. je vais en faire il pleut presque .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mais c'est top je trouve tes photos je ne sais pas comment tu fais mais super. Je vais passer que ce soir je vais manger et je viens de me faire coller car j'avais un long short zut alors

    RépondreSupprimer
  6. ____♥♥♥_____♥♥♥____
    __♥_____♥_♥_____♥__
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS_♥____
    _____♥_Claude♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

    RépondreSupprimer
  7. je suis de retour tu sais j'ai fais du sport et avec ce temps trop top bisou

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu"il y a eu de la pluie tu as de belles photos et tu en as pas mal bisou

    RépondreSupprimer
  9. Flo bonjour, ce n’est pas cool de prendre des colles pour un short, il y a surement des jeunes mal fringué, là je trouve que l’on doit être correctement habillé, mais un short pour moi c’est correcte a moins qu’il ait des trous au fesses, comme on en voit...
    Je comprends que tu ne sois pas contant.
    France te fera un mot et si cela ne suffit pas une pétition qu’on viendra tous signer (lol)
    Pour le sport, oui cela doit être bien pour ceux qui aiment, moi ce n’est pas mon fort un peut de marche voila tout…
    Bon courage pour la classe, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lui faire un mot lol car là trop c'est trop

    RépondreSupprimer
  11. Flo nous ouvre ta porte, alors je passe....comme le temps.
    Et justement, je m'arrête sur tes photos de la pluie qui trébuche sur la rembarde. Et ces petits traits qui partent dans tous les sens tout à coup, comme un feu d'artifice; J'aime bien. Cette grosse goutte qui éclate en mille gouttelettes, pas facile à capter, mais c'était de bien beaux essais.
    Espérons que maintenant, vous photographierez les rayons du soleil, les Nimois. A bientôt Claude.

    RépondreSupprimer