Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juin 19, 2010

Lac Léman

1638-01-0000025-a



chat_324

saint-romain-grand
chien%2085-26

 coquelicot002

   

 

Le lac Léman en automne

 
DSC00046 DSC00047

Le lac direction sud

 
DSC00048 DSC00049

Le retour du pêcheur

 
DSC00054 DSC00055

Le lac direction ouest

 
DSC00057 DSC00051

14 commentaires:

  1. *** Hello Cher Claude !!!!!!! Comme j'aime ces photos du Lac Léman en automne ! :o) Tout semble calme et on a envie de s'assoir sur une rive et de rester à regarder... c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!
    J'aime bien les petits dessins que tu as ajouté juste avant les photos ! :o)
    Je te souhaite un agréable samedi ! BISOUS BISOUS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. A tous
    (Il y a des amis à la maison, je serais un peut moins sur les blogs Merci)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nancy
    Oui c’est vrai les berges du lac sont agréable pour la promenade, je me baladais souvent, je travaillé à 2 km de chez moi, j’y allé a pieds par le bord du lac, très agréable en été et les jours ou il fessait beau… je passé aussi par une route qui surplombe la ville et le lac, c’était aussi très beau, le lac les montagnes…
    Passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bien des images animées pour notre plaisir merci. Et ces superbes photos un grand plaisir encore Claude. je me leve à l'instant .
    Il pleut pas de soleil enfin. Je bois un café et je repasse bise

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour
    c'est de belles photos j'adore ce lac et ces couleurs puis j'aime bien ton chien en haut il est beau
    Tu as du monde alors bonne journé

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    et bien ecnore un beau paysage ce lac que je ne connais pas est superbe je trouve. Tes photos sont aussi tres belles Claude et tu sais j'aodre le coquelicot j'adore oui.
    Tu as du monde bien je vais revenir plus tard alors bye

    RépondreSupprimer
  7. qu'il est beau ce lac et aussi tes photo claude j'adore ce genre d'endroit. Bien je devais faire mon annif demain a la mer mais pas la peine le temps je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  8. *** Bonsoir Claude ! :o) Tu en avais de la chance d'habiter pas loin du Lac Léman ! Tu as pu l'admirer sous différentes lumières, différentes saisons ! :o)
    Profite bien de la présence de tes amis et de ce week-end ! GROS BISOUS, bonne soirée !A demain Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonsoir j'espére que ta journée était belle même avec cette pluie enfin je pense que demain aussi pluie encore chez nous.
    l'été va arriver j'espére car impossible de partir à la plage ou passer dans la piscine.
    je vais regarder la télé si je trouve une emission valable ce qui sera assez compliquée je pense.
    Donc je te souhaite une belle soirée et à demain si tout se passe bien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a tous, les amis dorment encore, je profite pour faire un tour sur les blogs, peut être pas le temps de mettre un petit mot à tous…
    Merci du passage bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  11. *** Merci Cher Claude d'être passé chez moi et de me laisser un petit message, tout cela me fait plaisir ! Je te souhaite un bon dimanche avec tes amis et si le soleil est là chez toi ce sera parfait ! :o) BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  12. je viens te dire bonjour tu as vu encore ce temps OUPS pas génail encore enfin vivement l'été.
    passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  13. je viens te dire bonjour mais il ne fait pas beau bisou

    RépondreSupprimer