Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juin 09, 2010

Le jardin

 

 

Plantes sauvage…

 

DSC04466 DSC04467 DSC04462 DSC04463

 

 

 

Merle qui picore, dans l’herbe coupée…

 

 DSC04479

DSC04480  DSC04482

DSC04495

DSC04502

17 commentaires:

  1. France tu a bien raison, c’est bien un zygnéma vu sur le net…
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu en as des photos. POur le merle je te le laisse je pense qu'il est si bien sur tes photos. Sympa encore tes photos.
    j'aime les fleurs les plantes et la nature donc merci car je me sens bien chez toi. ET surtout je suis au calme.
    Mais je vois tant d'oliviers mon arbre préféré. Tu fais donc tes olives!!
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. j'ai raison et bien je suis contente d'avoir mis le nom sur cette charmante bestiole

    RépondreSupprimer
  4. tes plantes suavages on dirait des soleils c'est cool je trouve. Moi les merles oui j'aime bien mais ils sont trop noir bisou

    RépondreSupprimer
  5. France, oui il y a pas mal d’olivier sur le terrain, « 10 a 15 » mais ils sont trop pris par les autres arbres et ils poussent mal, en hauteur. Les olives, mon père les ramassées les portées au moulin quand il était en bas route de Sauve.
    Bonne soirée

    Flo, des soleils oui un petit peu, on ne voit pas trop d’oiseaux exotique avec de jolies couleurs par chez nous… alors on se contente des nôtres…
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. Bien Claude bonjour.
    Je pense que tu vas bien sauf ce temps j'en ai assez comme toi je pense.
    Superne ton merle et je vois que ce jardin est plus que propre incroyable même. Ces phots sont trés belles je trouve. Et oui je vois aussi tes oliviers l'arbre que france adore.
    Et les fleurs sauvages j'aime beaucoup ta premiere photo tu es un artiste bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. je viens de chez Flo et il a mis le lien de ton blog chez toi
    Donc bonjour une fois de plus bye

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour claude
    Tes photos de plantes sauvages sont très jolies.
    Monsieur le merle en profite un max......
    bon jeudi
    Amitié.
    Yves.

    RépondreSupprimer
  9. *** Un petit coucou plein de soleil des tropiques ! :o) C'est Notre Amie France qui nous a parlé de votre blog Claude alors je me permets de venir le visiter ! Merci pour ces belles photos ! :o) BISES !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Super je vois qu'ils passent te voir je suis heureux

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont superbes le merle de ces plantes de chez nous super. Tu as aussi de la pluie assez ce temps bisou je vais manger

    RépondreSupprimer
  12. Ici il pleut un petit peu mais il y a surtout un grand vent du sud, Nathan

    Bonjour Yves
    Oui M. le merle en profite, mais se matin il a invité des copains, pies et pigeons…

    Sandra, merci pour les visites, j’ai coupé l’herbe du jardin qui en avait bien besoin, mais c’est du travail…

    Nancy un mot chez vous…

    Flo bon après midi…

    Merci a tous de votre passage, bises…

    RépondreSupprimer
  13. Alors le vent lol et j'en ai assez et toi aussi je pense. je ne suis pas dans le jardin mais à l'intérieur il fait meilleur. La je vais descendre prendre du pain et je vais prendre aussi FLO au bus.
    En espérant QUE LE VENT SE CALMERA
    a PLUS TARD

    RépondreSupprimer
  14. je viens te dire bonsoir je vais me secher bisou

    RépondreSupprimer
  15. Merci a tous de votre passage, a plus

    RépondreSupprimer
  16. Tu emploies un merle pour aérer ta pelouse.....Il siffle en travaillant, je parie :-)

    RépondreSupprimer