Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juin 25, 2010

Les premières photos avec le nouveau APN

   
P1010170 P1010171
P1010173

Le premier papillon

P1010167 P1010168
P1010169

La buse qui tourne au dessus de moi

P1010117

Les fleurs du grenadier

P1010201 copie

La coccinelle sur l’accoudoir du fauteuil

P1010208 copie

La coccinelle sur le rince bouteille

7 commentaires:

  1. *** oh ! C'est incroyablement net ! Ton nouvel appareil + ton talent ça donne de superbes photos ! J'aime beaucoup l'oiseau en vol ! BRAVO !
    Tu as fait un bon achat et tu t'en serviras c'est certain ! :o) MERCI, GROSSES BISES et bonne soirée Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors Nancy tu es tj sur l'ordi pas possible ma belle.
    je suis là aussi hihihih
    génial et bien il est superbe ton APN tu me le donnes!!
    La nature est belle chez toi la coccinelle est magique et tu sais les fleurs des grenadiers j'adore aussi surtout la couleur.
    Je vois ton premier papillon donc tu dois faire un voeux je pense mais tu le vois tu n'es pas obligé bien entendu.
    Et pour finir une buse si haut dans ce ciel bien bleu.

    Merci ton partage fait du bien et tes photos sont superbes.
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Claude super tes photos sourtout les coccinelles pas smple d'en prendre j'adore ces betes. Des buzes elles vont ou?
    je me le demande bien.
    Je suis fatigué à demain

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir CLAUDE, ah une coccinelle, alors là, je craque !!! bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  5. *** Coucou Claude ! :o) Merci pour ton message ce matin ! :o) Moi aussi : couchée tôt hier soir et levée tôt ce matin ! :o)
    Je vais aller faire mon sport (une heure de marche rapide en bord de plage) pour bien commencer la journée ! GROS BISOUS et bon samedi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude alors bois tu ton café?
    Je me leve à l'instant donc oui pour le café et même dehors il fait chaud et il va faire je pense assez chaud.
    J'espére que tu vas bien .
    Ce que je vais faire rien de plus mais profiter de ce temps au moins ce matin.
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Oui France bon jour, il fait bon oui pour le café, la journée tranquille à la maison, sous le soleil et les cigales…
    Passe une bonne journée avec Flo…
    ……un an de plus hier….

    RépondreSupprimer