Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juin 10, 2010

Les visiteurs du jour

Je ne les aime pas trop, mais elles m’ont rendu visite ce matin.


DSC04509
DSC04516
DSC04517  DSC04506

Ils étaient tous là :

6 Pies

1 Pigeon

1 Merle

15 commentaires:

  1. Bonjour CLaude
    Et bien je vois que tu n'es pas seul. je ne veux plus de pies chez moi elles sont sans cesse sur mon antenne et je ne peux plus choisir mon programme lol
    Et elles font trop de bruit lorsque je dors.
    Que non qu'elles partent d'ici.
    Mais tes photos sont là et je regarde oui car superbes photos je trouve. Toujours dans un si bel endroit. Tu vois le soleil toi ce matin?

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu n'as pas de cerisiers
    sinon cours cueillir

    RépondreSupprimer
  3. Bergson est là incroyable.
    Et alors tu as trop d'oiseaux chez toi mais je préfére c'est trés bien ainsi c'est le mot de France mais ce n'est pas grave elle ne me diras rien.
    Ton jardin est bien beau je ne vois rien qui dépasse c'est normal.
    De trés belles photos merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour France ici il y a un peut de soleil, mais surtout il n’y a plus ce grand vent désagréable.
    Le café était bon ! Le mien oui…
    Aujourd’hui journée de courses, à inter…pour la semaine.
    J’écoute de la musique sur Option Musique une radio Suisse, j’aime bien, avec le programme www.raimasoft.com, il y a plein de radios de plusieurs pays elles ne fonctionnent pas toute, en plus cela donne une vision extérieure à la France pour les infos…
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Sandra bonjour, des oiseaux normalement ils ne sont pas ici, mais le vent d’hier a du les apporter…aujourd’hui je ne les aperçois pas.
    Le jardin oui, pas trop de fleurs, que des plantations de la région qui résistent…

    Bergson bonjour, non quelques prunes et un abricotier avec 4 abricots…

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te souhaiter un bon A.P sous la pluie je pense et c'est pour bientôt

    RépondreSupprimer
  7. alors j'en vois oui des oiseau chez toi génial je trouve tes photos et tu as un grand jardin. Je vais vite manger encore mais je reviens te voir

    RépondreSupprimer
  8. Au moins tu peux parler pies génial je pense.
    j'en vois aussi des oiseaux mais pas autant que toi bisou

    RépondreSupprimer
  9. *** Coucou Claude ! Tu as réussi à les prendre en photos ! Génial :o) BISOUS et bonne journée !!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Un post que je voulais envoyer mais qui n’est pas parti, je le poste en retard.
    ****************
    Salut Flo, salut Nathan, je rentre des courses Inter, je dois encore ranger, faire le repas et on mange donc pas avant 14h, pour les oiseaux je n’en vois pas tout les jours autant.

    France arrête de dire qu’il va pleuvoir ! C’est quand même mal barré.
    Merci de la visite bon après midi …

    RépondreSupprimer
  11. Nancy bonjour, merci de la visite, oui j’ai pris les pies il y en avait 6 mais sur les photos on en voit que 4 ensemble. Ici il y a un temps pourri, France avait raison il pleut encore.
    Bonne journée je passe te voir…

    RépondreSupprimer
  12. OUi encore et encore de la pluie. Pas superbe et pour la semain prochaine le meme temps.
    Donc tous a nos pépins je pense

    RépondreSupprimer
  13. Merci tu as eu de la pluie aussi ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Un congrès ?
    Un sextuor en habits noirs ?

    Bon week-end en musique alors.

    RépondreSupprimer
  15. Catherine
    Un congrès ?
    Un sextuor en habits noirs ? Oui mais il a duré qu’un jour…
    J’ai de quoi lire… peut être pas tout !...
    Le soleil c’est pour demain
    Bonsoir merci de la visite

    RépondreSupprimer