Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juin 26, 2010

Nuit du 25 juin 2010

P1010352
P1010358
P1010373
P1010374a

Photos du 25 juin 2010 entre 22 et 23 heures

 

28 commentaires:

  1. C'est magnifique ces photos Claude j'ame bien et même beaucoup la premiere et je ne serai pas la seule je pense. Hein nancy!!
    Tu as fait de très belles photos et tu sais j'aime aussi la prendre en photo lorsque j'y pense.
    Je pense qu'avec ton nouvel APN tu vas en faire de si belles photos. Je viens de prendre un coup de soleil donc je suis à l'interieur. Mais j'ai de la biafine donc tout va assez bien.
    Je vais revenir voir la lune .
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Claude ! :o)
    Quel plaisir de venir chez toi !
    Ces photos sont magiques ! Elles font rêver à l'univers, à l'immensité, aux astres... c'est EXTRA !!!!!!
    Tu as le coup pour prendre de tels clichés ! BRAVO CLAUDE !
    Merci de régaler nos yeux (à défaut de régaler nos papilles LOL) :o) GROS BISOUS et bonne soirée !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. Je viens aussi calude que c'est beau encore ces photos tes photos. je me suis amusé aussi à la prendre mais tes photos sont trop belles tu sais
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Génial magique merci tu me donnes l'envie de rêver et c'est une très belle chose belle pensée pour nous. je ne sais pas photographier la lune donc j'en profite chez toi.
    Qule plaisr

    RépondreSupprimer
  5. je suis encore chez flo et je passe aussi .
    La lune oui que je regarde souvent
    Top encore tes photos

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos encouragements…
    Nancy, j'ai du en faire beaucoup avant d'arriver à avoir des clichés correctes, au temps de l'argentique, j'aurais dépensé une fortune, merci le numérique…

    France, Il faut faire attention avec le soleil, il ne faut pas longtemps pour attraper un coup de soleil avec un temps pareil…

    Nancy merci il faut seulement avoir le coup d'œil, observer, de la patience et de la chance…

    Sandra l'appareil photo y fait aussi merci…

    Merci Flo, merci Nathan
    Bonne nuit à tous merci du passage

    RépondreSupprimer
  7. *** Coucou Cher Claude !
    C'est vrai que le numérique nous permet de faire plein de photos sans se soucier du prix à payer pour le développement ! Quand on se servait de l'argentique ça coutait cher de faire développer ses photos et parfois elles n'étaient pas toutes réussies !
    l'APN est une vraie révolution et prendre des photos est devenu un vrai plaisir ! On observe peut-être plus, on regarde les choses d'une autre façon, la lumière prend toute son importance et puis le top c'est de partager nos photos et d'en faire profiter les amis des blogs ! :o)
    GROSSES BISES à toi et BON DIMANCHE CLAUDE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claude
    Elles sont magnifiques tes photos.tu dois avoir un très bon A P N!!!!!
    Bonne journée
    amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je n'ai pas tres bien dormi tu sais les coups de soleil puis il y a eu de la musique jusqu'a 3 heures elle etait bienforte donc je suis encore endormie mais je ferai une sieste plus tard. Bref
    Il fait encore beau donc ce matin je vais passer dans le jardin ensuite...
    BON dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Nancy bonjour
    Oui tu as entièrement raison partageons les photos les souvenirs..
    Ici depuis 3 jours on entend les cigales, cela fait plaisir, cela veux dire que l'été est là…
    Passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Yves bonjour, merci de la visite…
    APN Panasonic Lunix G2
    Je l'ai depuis 4 jours, il y a beaucoup a retenir pour les différents réglages et fonctions…
    Mais cela rentre petit a petit…
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. France bonjour
    Oui il y a eu la fête des quartiers, ici on ne l'entendait pas trop, on a l'habitude, l'été on entend le Joys! Quand on dort les fenêtres ouvertes…
    Et oui, les coups de soleil cela fait mal, surtout si l'on dort dessus…
    Je suis sur la terrasse, il fait chaud, heureusement il y a un peut d'air de temps en temps…
    Passe un bon dimanche au bord de la piscine, attention au soleil, il y a le parasol, avec le porte parasol…HIHIHIHI!!! Reste à l'ombre…

    RépondreSupprimer
  13. Sandra bon dimanche, il fait chaud, c'est l'été enfin depuis qu'on l'attendait…
    Bon dimanche reste au frais

    RépondreSupprimer
  14. Flo bonjour
    Je pense que tu a déjà été dans l'eau, a tu des copains à la maison aujourd'hui…
    Te voir dans l'eau t'amuser fait envi…
    Ecore bonne journée bon plouf…

    RépondreSupprimer
  15. Claude oui et bonjour la nuit. même les fenêtres fermées pas moyen de dormir. Tu vois Flo dort en ce moment puis il ira se baigner.
    Tu n'as pas trop chaud?
    C'était la fête des quartiers je ne le savais pas tu vois je ne m'occupe pas des voisins ni du quartier. je ne sais pas pourquoi.
    france la sauvage bye

    RépondreSupprimer
  16. ☼ France ☼ a dit…
    Tu n'as pas trop chaud?
    Non, à l'ombre, sur la terrasse, il y a un petit air bien fessant… bien sur je ne vais pas aller bécher le jardin…HIHIHI… pas folle la guêpe…
    La sieste pour Flo, il a bien raison, reprendre des forces pour tout a l'heure…
    Moi aussi je ne m'occupe pas des voisins ni du quartier, mais j'ai vu ça sur le journal…
    ☼ France ☼ a dit…
    France la sauvage… c'est surement du au Signe zodiacal, moi aussi je suis Cancer…
    Bonne après midi…

    RépondreSupprimer
  17. Claude tu viens de me faire rire.
    Pas folle la guêpe lol
    tu as raison.j'ai fais le jarin ce matin à peine 5 minutes pas possibleavec cette chaleur ou bien il me faut boire sans cesse hihih.
    >Flo dort oui car la nuit était courte pour nous.Tu es donc cancer comme moi ben alors pas le 13 j'espére! Car je ne trouve pas la chance encore bye

    RépondreSupprimer
  18. je viens te dire bonjour qu'il fait chaud

    RépondreSupprimer
  19. Oui je suis à l'ombre tout va bien
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  20. Sandra, Nathan, merci de la visite passez une bonne soirée, je n'espère pas sous, l'orage qui gronde au loin….
    Nathan oui il a fait chaud, mais comme Sandra, il fallait se mettre à l'ombre...

    RépondreSupprimer
  21. Salut Flo, je suis à la maison sur la terrasse j'ai joué au Rummikub, tu connais le jeu!
    Passe une bonne soirée et une meilleure nuit que la dernière…
    On entend l'orage qui gronde au dessus de Nîmes direction Ales

    RépondreSupprimer
  22. Claude oui c'est bien possible mais là pas de vent pas d'air lol pas possible je voulais du soleil de la cheleur et là je ne veux que du vent mais enfin faut rien dire je pense.
    Je vais préparer le repas une salade je pense de pommes de terres et ail miam j'adore cela pas toi?
    Bisou

    RépondreSupprimer
  23. *** MERCI Claude pour ton gentil message chez moi ! :o) J'étais partie au bord d'une piscine, pour une fois vous avez de la chaleur comme au Sénégal ! :o) Profites-en bien ! :o) GROS BISOUS ! :o) :o) ***

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien aussi la salade de pommes de terre...
    Tu sais que je suis cuistot... 30 ans en suisse 4 ans en France, oui oui!

    RépondreSupprimer