Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, juin 22, 2010

Oui elle est là…

La preuve par l’image :

    • Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité (Démocrite)
    • Sa Majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne (Frédéric II)
    • Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste (Nicolas Machiavel)

 

DSC04966

 

DSC04965 DSC04967
DSC04974 DSC04973
DSC04972 DSC04971
DSC04970 DSC04968

26 commentaires:

  1. OUI ns dirigeons le reste bien dit.
    Je vois que tu as des rinces bouteilles et j'ai fais des photos ce matin aussi. Elles sont trés belles tu sais. La bestiole est blien là et je pense qu'elle va trés bien.
    As tu eu alors ton APN?
    J'espére que tout va bien Claude car comme tu le sais je ne suis pas loin de chez toi.
    J'adore ces plantes puis si je partais rincer mes bouteilles!!!

    RépondreSupprimer
  2. La preuve en image merci car j'aime aussi ces plantes et ces photos font du bien aujourd'hui.
    Le vent se calme je pense mais la chaleur n'est toujours pas là.
    Passe une belle aprés-midi Claude et merci

    RépondreSupprimer
  3. *** Du hasard oui, il en faut mais ces belles photos font preuve aussi de ton talent pour capturer l'instant BRAVO Claude ! :o)
    La guêpe (si je ne me trompe) est bien photographiée et elle était bien là ! :o)
    GROS BISOUS et merci pour ce partage ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Mais que c'est beau chez toi claude. j'aime ces fleurs elles sont trop top bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi ce genre de photos puis ton ciel est assez beau meme avec ce vent bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je n’ai pas trop le temps toujours des imprévus, alors je passe chez vous dans un moment…la nuit…si non bon soir bonne nuit…
    Merci France, Sandra, Nancy, Flo, et Nathan du passage

    RépondreSupprimer
  7. *** Coucou Claude ! :o) Merci pour ton petit mot chez moi, je t'embrasse bien fort et je te souhaite une douce journée ! :o) BISOUS !!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour et bien plus trop de vent pour ce jour et cela est superbe non!
    Je vais donc passer dans le jardin et essayer d'en profiter un petit peu
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Nancy bonjour, merci de venir me voir tous les jours, cela fait du bien de dire un petit mot…
    Je passe te voir dans un moment, les visites du matin…
    Toi aussi passe une douce journée Sénégalaise.

    RépondreSupprimer
  10. France bonjour, moins de vent oui, je vais pouvoir boire le café sur la terrasse, c’est super oui…
    Je crois que l’été est là, profite du jardin et piscine ensoleillés…
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Claude oui on dirait que le vent n'est plus trop ici et je vis essayer de passer une bonne journée.
    Un café toi aussi et bien nous sommes donc deux à le boire sur notre terrasse.
    J'espére que tu vas mieux et au fait ton APN?

    RépondreSupprimer
  12. je te dis un petit bonjour bisou

    RépondreSupprimer
  13. je vois mes coms et il me manque des mots enfin.
    je vais essayer de piquer une tête cela me ferra du bien Bise

    RépondreSupprimer
  14. je viens te dire bonjour avant d'aller voir france

    RépondreSupprimer
  15. Je viens te dire bonsoir j'ai terminé le repas et toi alors!
    Je vais voir si je trouve un truc sympa à regarder ce soir on verra. Là je regardais le tennis le score 40 à 44 imagine lol ils doivent être cassés je pense mais moi je vais assez bien
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. France bonsoir, je suis sur la terrasse, pour une fois qu’il fait bon je profite, surtout qu’à la tv il n’y a rien de bien…
    Les hirondelles tournent au dessus de ma tète, j’ai essayé de les prendre en photo mais sur 10 photos il y en a 1 ou 2 ou l’on voit l’hirondelle…
    Je suis passé chez toi, toujours des problèmes avec des jeunes, que font les parents…
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. *** A demain Cher Claude ! :o) C'est toujours sympa de partager ainsi à travers les différents blogs ! BISOUS et merci pour ton passage ce soir chez moi ! :o) Bonne soirée ! ***

    RépondreSupprimer
  18. Merci a tous du passage, du petit commentaire, de la visite…
    Que la nuit vous soit douce avec de jolis rêves a demain…

    RépondreSupprimer
  19. *** Bon jeudi à toi Claude et GROS BISOUS au passage ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  20. Claude bonjour
    Tu vas bien !4Moi je me calme un peu mais je vais bien
    je te souhaite un bon jeudi

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Nancy
    Aujourd’hui encore sur la terrasse, une belle journée qui s’annonce…
    Nancy passe toi aussi une bonne journée…

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour France
    France tu as raison de te calmer, cela ne sert à rien, mais il faut quand même essayer de régler le problème ou le contourner, pour l’éviter…
    Comme tu me la dit il y a quelques jours, si tu as besoin je ne suis pas loin, si je peux me rendre utile ce serra avec plaisir…
    France passe une bonne journée plaine de Soleil…

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour oui la journée sera de soleil c'est certain.
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  24. je suis là tu sais ce matin j'ai joué au poker en cours de math cool

    RépondreSupprimer
  25. bonjour alors tufais quoi claude ? Encore demain matin et vacances bye

    RépondreSupprimer
  26. Oui oui je bois le café et il fait déjà chaud bye

    RépondreSupprimer