Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, juin 15, 2010

Petit Montage de Photos (Fleurs)

fleursfleurs 2
fleurs 3fleurs 1
fleurs 5fleurs 4
fleurs 6fleurs 7

14 commentaires:

  1. *** Tes montages sont sublimes Claude ! :o) BISOUS ET BON MERCREDI A TOI !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    OUi j'aime aussi ces montages et je vois des couleurs ce qui me change car le ciel est gris donc je préfére de loin observer tes fleurs. Je ne me souviens plus de la mauve que je connais et que je trouve magnifique et petite en même temps.
    Je ne sais pas ce que tu vas faire mais moi Maison
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude tu vas bien ? Tu regardes le soleil.
    Moi je regarde tes montagnes c'est beau tu sais tes fleurs et cela me monte le moral.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. KIKOU
    super tes moontages claude et la rouge c'est un coquelicot.

    RépondreSupprimer
  5. Merci et toi aussi passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour le soleil arrive et tes fleurs sont belles claude

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous de votre visite, Nancy, France, Sandra, Flo, je tarde un peut pour répondre, mais je vous visite avant puis je passe ici...
    Flo la rouge est une rose.
    Sandra le soleil a venir peut être.
    France la fleur mauve une sauvage des prés je ne connais pas son nom.
    Nancy encore merci passe une bonne journée au bord de la piscine:
    Bon mercredi a tous

    RépondreSupprimer
  8. Bien je te souhaite un bon appétit
    Et moi ne ne m'en souviens pas ce n'est pas grave bye

    RépondreSupprimer
  9. Un petit bonjour en passant par ici.
    J'ai bien aimé voir les photos de la pluie c'est joli quand elle rebondit sur le balcon. Bravo
    bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Passepartout tu es passé aussi ici super alors
    Claude ta fleur est une mauve saugage je pense à vérifier

    RépondreSupprimer
  11. je marque passionnant et rien enfin je viens te dire bonsoir claude
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. *** MERCI CLAUDE pour tes gentils petits mots chez moi, je te souhaite une belle et douce soirée ! :o) *** A demain !

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Claude.
    Si on a le choix, je choisirais bien volontiers un de ces montages....mais lequel ? Chacun met en valeur son voisin. Et chacun met en valeur les fleurs.
    C'est curieux comme la rose dans sa belle robe rouge de perfection parait irréelle....on la croirait faite en sucre. Peut-être que la magie n'a pas de prise sur elle ...?

    RépondreSupprimer