Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juin 24, 2010

Retour dans le passé…

 

 

 

Comme je n’ai pas de belles photos à vous montrer, faisons un petit tour dans le passé « 40, 45 ans ou plus »

 

 

Claude novembre 1956

Moi à 6 mois

 Yveline Claude mai 1957_modifié-1

Avec ma grande sœur

Result13

Moi à 2 ans

Numériser06-02-26 1503 (56) Numériser06-02-26 1503 (99)

Ma sœur, moi, mon frère           En Suisse déjà

Numériser06-02-26 1503 (144)

Moi et ma petite sœur

Numériser06-02-26 1503 (188)

Toute la famille

Voilà vous connaissez toute la famille

La photo couleur a été retouchée avec Recolored (N&B origine)…

17 commentaires:

  1. *** Oh lala ! Comme j'aime voir ces photos du passé !!!! Une jolie petite famille, tes parents et les quatre enfants !!!! Toi bébé, très mignon déjà à quelques mois !!!!! :o)
    J'aime bien aussi la photo où tu es assis avec sur tes genoux ta petite soeur ... elle est pleine de tendresse cette photo !
    Tu sais Claude, je trouve que ce sont de belles , très belles photos. Elles permettent de mieux te connaitre.
    Merci d'avoir partagé avec nous ces souvenirs. GROSSES BISES à toi Claude et bonne fin de journée ! Je repasserai regarder à nouveau tes photos que j'aime bien. ***

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci pour ce petit voyage dans le temps avec de trés belles photos j'aime voir ce genre de photo. Puis il y avait le noir et le blanc et je trouve que c'est magnifique.
    On commence par te connaitre un peu plus. LA Suisse une région que je ne connais pas mais je sais que je vais la découvrir avec toi.
    De belles photos de trés beaux souvenirs pour toi je pense.
    Merci Claude

    RépondreSupprimer
  3. je viens de rentrer et de plus la greve du monde dans les rues je n'enpe plus tu sais.
    Tu es migon c'est bien sympa je trouve tes photos d'avant
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et bienje suis ravie ces photos ces souvenirs c'est agnifique je trouve ces moments qui restent dns notre coeur.
    Tu dis que tu n'as as de photo mais tu as un nouvel APN donc tu prends ce que tu vois et voilà
    J'aime ces vieilles photos c'est notre vie
    Merci Claude

    RépondreSupprimer
  5. Merci de votre passage
    C’est toujours émouvant de regarder les anciennes photos de famille…
    J’en ai scanné une bonne partie, cela fait du travail, mais c’est bien de les retrouver sur l’ordi…
    Le nouveau APN oui mais il faut encore que je lise les 212 pages du mode d’emploi pour l’avoir en main…
    Bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais mon APN je suis tj en train de lire comment il fonctionne lol
    donc tu dois prendre ton temps je pense car il y a tant de choses à savoir et je suis loin de tout connaitre
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Mon passé n'est pas loin tes photos sont extra ce landeau lol il est bizarre. Je pense que tu gardes bien ces photos
    bisou et a demain

    RépondreSupprimer
  8. France
    L’appareil que j’ai depuis presque 10 ans, je ne connais pas toutes les fonctions, j’en découvre tout les jours… alors le nouveau ! …
    Nathan
    Oui le landau est d’époque …
    Les photos je les soigne, les originaux dans une boite, les numérisées sur cd…
    Merci a tous de votre passage, passez une bonne nuit a demain

    RépondreSupprimer
  9. *** Je viens te souhaiter une bonne journée Claude !!!!! GROS BISOUS à toi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Nancy merci du passage la journée a l’air de partir pour du beau temps...
    Gros bisous pour toi et ta famille aussi…
    Enchante nous avec les admirables photos, je passe chez toit de suite les voir…
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour je reviens des courses et il fait déjà bien chaud. Flo a invité des amis à gogo pour la journée et je devais acheter un porte parasol c'est fait.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour France
    Alors du monde à la maison, cela fait de l’ambiance, il fait très beau, ils pourront rester dehors entre le jardin et la piscine…
    Un porte-parasol bien pratique pour déplacer le parasol et être à l’ombre quand le soleil tourne…
    Bon courage pour la journée que ce jour soit agréable…

    RépondreSupprimer
  13. Je vais donc partir en ville je te souhaite une
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Mais je pense que tu n'as pas sonné

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en vacances génial et là je vais en profiter je passe te dire bonjour ensuite je mange et nous allons nous baigner bisou

    RépondreSupprimer
  16. Claude, oui oui ils s'amusent bien mais cela va cesser car les copains partent en vacances et là le vide va arriver pour tous. Mais pour l'instant faut pas y penser.
    Il a fait chaud mais pas plus que ça je trouve. Un léger vent depuis 10 minutes mais que cela fait du bien . Je ne sais pas ce que tu as fait mais j'espére que tout va bien pour toi.
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. ☼ France ☼ a dit…
    Mais je pense que tu n'as pas sonné

    oui je n'est pas osé...peut être une autre fois...

    RépondreSupprimer