Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juin 02, 2010

Retour sur la Bretagne

 

Île Raguénez, au environ de Kercanic

 

Voir sur  goole maps

 

 Ile Raguénez

 

 Ile Raguénez (31) Ile Raguénez (53)Ile Raguénez -J- (78) 

Une jolie petite île sauvage et protégée.

Ile Raguénez (4) Ile Raguénez (8)

Ile Raguénez (64)

 

Ile Raguénez (49)Ile Raguénez (28) 

 

 

Ile Raguénez (68)  Ile Raguénez (27)

Ile Raguénez (50)

 

 

 

 

 

 

 

La suite du voyage en Bretagne, une autre fois…

8 commentaires:

  1. BONJOUR ***
    Mais oui je suis encore avec toi pour ce si beau voyage.
    Que c'est bien comment ne pas craquer. je suis heureuse que toi aussi tu aimes la bretagne. Car on ne peut pas dire mais c'est une belle région. Du bleu un air pur et ces petites maisons qui sont si belles je trouve.
    Merci encore pour tous ces clichés si beaux et cela me donne la pêche ce matin.
    je vais repasser mais des soucis à regler rapidement
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu es passé avant mon nouveau post de ce matin je viens tout juste d'en parler. je vais bien pour la voiture pas trés grave. merci de ta visite.
    Nous avons encore du vent j'en ai bien assez. Mais...
    Bye et merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et oui je suis donc en bretagne par tes photos.
    Elles sont superbes. Tu sais j'aime beaucoup la maison plutôt sympa je trouve. Des bateaux de l'eau et surtout ce bleu que je peux voir dans le calme.
    C'est bien un bel endroit . Il faudra que j'y passe un jour car à voir tes clichés je pense qu'il y a de quoi voir et visiter
    Je te dis bon appétit et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. France merci du passage oui je trouve que la Bretagne est belle, mais je suis resté que 15 jours en juillet 2004, il faisait beau pas bien chaud surtout pour moi et la famille qui somme du midi. Mais tu sais c’est beau partout sous le soleil en été, il faut aussi le voir dans d’autres conditions, pluie vent neige froid tempête, même ici dans le sud en hiver se n’est pas terrible aussi…
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Sandra oui il faut profiter de France pour y aller, c’est encore mieux de visiter avec quelqu’un de la région. Tu sais j’ai des photos de maisons d’un village encore plus sympa, le prochain article...
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  6. Claude je suis de retour et je reviens voir tes photos je peux .
    je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et alors tu en as des photos et elles sont belle. Je me demande si je ne vais pas y aller un jour.
    C'est bien beau tu sais claude bye

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas du tout cet endroit , donc merci à toi pour ces photos de ce bel endroit
    j'ai un autre blog ou je parle beaucoup de la Bretagne cote Morbihan et aussi cote Finistère
    tes photos sont vraiment très belle
    http://canelle56.over-blog.com
    c'est mon autre blog
    a bientôt

    RépondreSupprimer