Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juin 12, 2010

Réveil de la nature « Matin après la pluie »

 

DSC04549 DSC04550 DSC04553 DSC04581 DSC04584 DSC04587

DSC04590 DSC04596 DSC04589 DSC04597 DSC04588 DSC04598DSC04609 DSC04614

DSC04613

 

Une magnifique journée s’annonce.

19 commentaires:

  1. *** "Après la pluie le beau temps"... ton blog aujourd'hui démontre parfaitement ce proverbe Claude ! :o) Merci pour ces très belles photos de la nature chez toi ! GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que tes fleurs sont superbes
    J'aime tes fleurs qui ressemblent à des étoiles j'adore mais je ne me souviens plus du nom?
    Oui la journée était assez sympa.
    TU ne vois tj pas de libellules?
    Elles arrivent chez toi je pense
    OUvre les yeux
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Claude j'adore la pigne superbe photo je trouve. Puis tes photos sont tres belles. Et j'adore la nature
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. je suis en retard il ne pleut pas chez toi j'en suis heureuse . Belles photos encore et du rose pour ces fleurs j'aime ces fleurs. Et je suis comme toi Flo la photo avec la pigne génial
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je suis en retard, visite de ma sœur avec mon beau-frère.
    France les fleurs qui ressemblent à des étoiles Fleur de la passion « passiflore »
    Passiflora caerulea ou passiflore bleue est une plante grimpante de la famille des Passifloraceae, originaire d'Amérique du Sud. C'est la passiflore ornementale la plus cultivée dans les pays tempérés.
    Toujours pas de libellules…

    Flo, oui la pigne, c’est amusant, j’aime bien faire aussi des photos en contre-jour.

    Sandra merci des commentaires, pour les photos, un peut d’imagination et bien regarder autour de soi, voila les secrets…

    « Mais vos photos a tous sont magnifique aussi, c’est toujours un autre regard… »

    Bonne fin de soirée, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. *** Hello Claude ! par ces quelques mots je viens te souhaiter un BON DIMANCHE ! BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un beau dimanche. Le soleil est là donc bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Nacy, je viens juste de dire à France que tout est calme, pour qu’un, voisin face fonctionner une tondeuse. (En Suisse c’est interdit le dimanche)
    Nancy merci de la visite bon dimanche

    France c’était calme…

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite bon appétit même si je suis en avance bye
    Ton voisin a du terminer lol

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Avant de partir je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  12. *** Coucou Claude :o) ! J'espère que tu vas bien ce matin je te souhaite un très bon lundi !!!!! BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  13. je suis de retour et je pense que la pluie est auss de retour et pour la semaine. Zut alors car j'en ai assez. Nous sommes bien en juin!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour France
    Oui le temps c'est pas ça, encore une semaine pourrie.
    Enfin il faut prendre ce qui viens...
    Je ne suis pas trop rapide ces temps pour répondre, cela demande du temps...
    Passe une bonne journée

    Nancy merci de la visite, je vais très bien, j'espère que toi aussi,
    Il ne fait pas beau temps, il y a même quelques gouttes...
    Passe une bonne journée là-bas

    RépondreSupprimer
  15. OUi on dirait que le soleil se montre. Donc tout sera plus sympa de cette façon
    A ce soir

    RépondreSupprimer
  16. Quand les gouttes de pluie apportent le petit plus qui fait de belles photos, on accepte la pluie.....De petites plantes grasses qui gardent l'eau comme de petites coupelles.....elles doivent attendre les rayons du soleil, néanmoins. Mais bon, je vois que tu avais commandé ses rayons, ils étaient au rdv. Ici, je rêve en regardant le soleil des autres.
    Bonne semaine, Claude.

    RépondreSupprimer
  17. Catherine merci de la visite, oui les petites plante grasses, je ne connais pas le nom, ce sont des plants dont ma maman prends grand soin, elle sont de sa maman, qui viennent d'Alsace. Elles doivent avoir au moins 60 ans...
    Aujourd'hui nous avons le soleil entre de gros nuages, et de temps en temps des gouttes...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer