Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juin 26, 2010

Thomi

DSC04861 DSC04863
   
DSC04867 DSC04868
   
DSC04872

Thomi est un grand grimpeur, il aime monter sur les arbres…

Il est aussi un chasseur d'oiseaux, de souries, de tout ce qui bouge dans le jardin…

Mais c'est aussi un grand peureux, qui détale au moindre bruit suspect…

 

On l'aime bien notre cat'ouné…

9 commentaires:

  1. IL est beau le top et si il grimpe moi aussi alors. OUI j'adore monter au arbres.
    je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Thomi est bien beau tu sais puis il aime grimper le bonheur.
    Il est superbe tu as raison FLO.
    Merci ces photos font du bien ce matin.
    passe un beau samedi

    RépondreSupprimer
  3. Merci Flo
    Passe une bonne journée, que vas tu faire aujourd'hui?...

    RépondreSupprimer
  4. Sandra bonjour
    Il fait beau direction la mer peut être?
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude il a bien raison ton chat de grimper il est magnifique. TU sais j'aime bien tes photos et c'est tj avec plaisir que je passe te voir. Donc je le laisse encore grimper si cela lui va à moi aussi.
    Ce jour et bien piscine car je pense qu'il va faire bien chaud. Je bois mon café encore et oui je suis longue.
    Bon samedi à toi et à plus tard

    RépondreSupprimer
  6. *** Il joue aux équilibristes ton Thomi ! :o) Qu'il est beau avec son joli collier rouge ! :o)
    C'est un chasseur, courageux mais pas téméraire ! :o) :o) :o) GROS BISOUS et merci pour ces belles photos de ton cat'ouné préféré ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Sandra bonjour
    Le chat te remercie bien...
    Il est très content, parti se mettre au frais au jardin…
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  8. ☼ France ☼
    ♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠
    Sandra
    Flo ♪
    Bonne après midi merci des visites a +

    RépondreSupprimer
  9. Mais que tu vas vite mais alors je vais voir la lune bisou

    RépondreSupprimer