Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juillet 14, 2010

14 juillet 2010

Comme nous sommes le mercredi 14 juillet 2010 un feu d'artifice s'impose

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

Celui des 120 ans de La Tour Eiffel

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net 

 
 
 

10 commentaires:

  1. *** Merci pour ce feu d'artifice Claude et BONNE FÊTE NATIONALE ! :o) :o) :o) GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Cher Claude ! Merci pour ton message chez moi , c'est gentil de ta part ! :o)
    Aujourd'hui je vais essayer de suivre à la télé le défilé du 14 juillet et puis je pense qu'ensuite nous irons passer le reste de la journée au soleil au bord d'une belle piscine pour profiter de nos derniers jours dans ce beau pays... il nous reste deux petites semaines avant le départ.
    GROS BISOUS à toi Claude ! Bonne journée !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. Nancy moi aussi je vais regarder le défilé…Il y a des militaire Africain qui vont défiler…
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. pas moi mais je vais me reposer devant un film
    Que c'est beau j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Nathan bonjour
    que regardes-tu comme film!…

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour Claude
    Tu vas bien je pense. Mais c'st très sympa ton blog encore. Magnifique. Tu vois je me suis levée tardivement donc je fais mes petites visites maintenant et tout doucement.
    Je regarde aussi le vélo et toi que fais tu ?
    Bisou et à ce soir

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je suis trop fatigué tu sais je me suis couché trop tard. j'aime bien la vidéo c'est super je trouve je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. France la soirée a été longue hier…
    Comment cela s'est passé…
    Il fait moins chaud aujourd'hui…
    Je vais aller manger un petit peu à plus….

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un bon appétit
    ma soirée tj dans la simplicité un petit retaurant et le feu mais il y avait trop de monde pour moi

    RépondreSupprimer
  10. *** Bonne soirée à toi Claude ! Comme tu dois être cool sur ta terrasse ce soir ! je t'imagine ! GROS BISOUS à toi et à demain Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer