Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juillet 09, 2010

Alpages

model 1a

0130_54
0130_58
0131_74
0135_58
0130_71
0130_53
0135_64

28 commentaires:

  1. *** Bonjour Claude !!!!! Je ne connais pas la Suisse et ses environs, je découvre à travers tes belles photos ! MERCI ! Elles sont si belles qu'elles pourraient être des cartes postales ! :o) Je te souhaite un agréable week-end ! GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Claude tu sais je suis encore en train de rêver chez toi
    >C'est magnifique ces photos me donnet la forme. De la verdure pour tout oublier de des vaches pour m'amuser
    oui on dirait des cartes postales la beauté est chez toi Claude
    Merci je vais attendre la fin de l'orage bisou


    Bravo j'adore la derniere

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire que j'adore ton montage c'est magique je trouve
    bye

    RépondreSupprimer
  5. Claude tu as des photossuper que c'est beau cet endroit
    Le montage oui il est extra je trouve
    ET cette derniere photo je rêve je m'envolle aussi bisou

    RépondreSupprimer
  6. Nancy bonjour
    Quand tu seras en France, tu pourras prévoir un voyage en Suisse, oui c'est un très beau pays reposant de verdure et de calme…
    Passe un bon samedi

    RépondreSupprimer
  7. Tu es de retour hihihihi bien dormi alors!!

    RépondreSupprimer
  8. France bonjour
    Tout d'abord une remarque se ne sont pas des vaches mais des ânes, oui l'erreur je la comprends normalement la Suisse = vaches…
    Oui la Suisse est un pays de calme et repos, c'est pour ça que j'y suis resté aussi longtemps…
    L'orage a un peut rafraichis, les cigales repartent de plus belle avec leur chant, fini le calme, mais on est en été!
    Je suis passé chez toi, c'est très sympathique l'amitié entre vous deux…
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  9. Claude oui des ânes dsl je dors encore

    RépondreSupprimer
  10. France je dors dans l'ensemble très bien, peu mais bien, couché entre 00h00 et 02h00 réveil cela dépend du chat… oui comme il y a un cyprès à côté de ma chambre, il monte par là et se retrouve sur le rebord de la fenêtre et il miaule. Donc il faut lui ouvrir et l'accompagner jusqu'à sa gamelle…
    Cela dépend entre 06h00 et 07h00…
    Mais un peu de repos l'après midi….
    Enfin je ne me plains pas…
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Flo merci du passage, oui je les trouve belle aussi, les photos, c'est pour cela que je les mette sur le blog. Et toi as-tu un APN personnel ou utilise tu celui de France
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  12. il fait trop chaud
    oui j'ai un petit apn mais je pique celui de france
    normal bisou je vais boire

    RépondreSupprimer
  13. *** Je viens te souhaiter une douce soirée, un peu plus fraiche que la journée normalement ! :o) J'en profite pour regarder à nouveau tes photos qui m'enchantent ! MERCI POUR CE PARTAGE ! BISOUS et à demain Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. *** Coucou Claude !!!!! Tu pars à Quissac, ce sera certainement une belle balade ! :o) Je t'envoie de gros bisous et je te souhaite un agréable et doux dimanche ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR
    donc je viens de lire tes coms
    tu es sur Quissac et bien essaye de trouver de l'ombre car ce matin oups chaud chaud je trouve
    Je me suis endormie vers 2 heures rien ne va plus ce matin
    Donc le café le café pour commencer bye CLaude

    RépondreSupprimer
  17. Merci du passage a tous, bon dimanche à se soir ou demain Bye....

    RépondreSupprimer
  18. Je te dis bonjour tu pars alors ?

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour alors tu pars fais attention il fait chaud

    RépondreSupprimer
  20. bonjour claude ! très beau paysage, sa donne envie de venir faire un ti tour.mais je suis juste de passage juste pour te passer un ti bonjour car je suis très occupé entre l'atelier de carrosserie, peinture et l'aménagement de mon appart !
    j'espère que tu vas bien ! je vais continuer mes blogs dans quelque temps ! donc c'est pourquoi aujourd'hui je te dit a bientôt amitié !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Jos
    Merci d'être passé donner de tes, nouvelles… oui les blogs, cela demande beaucoup de temps, mais avec tous les changements dans ta vie, appart et travail je comprends bien…
    Bonne continuation à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. *** En ce lundi matin je passe chez toi pour te faire d'énormes bisous Claude ! J'espère que ta journée à Quissac s'est bien passée :o) meilleures pensées amicales ! ***

    RépondreSupprimer
  23. Nancy bonjour
    Oui merci la journée à Quissac c'est bien passée, il faisait très chaud… mais il y a une petite piscine cela permet de ce rafraichir…
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  24. JOs tu es venu alors france a eu raison de te le dire
    Tu vas bien Claude ?

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. OUI bonjour Claude donc tu as du passer une belle journée à Quissac. Ton frere habite là-bas?
    Il faisait bien chaud hier et tu vois me pensait que ce matin ce serait couvert
    Erreur il fait si chaud. Les gosses sont dehors je profite un peu du calme puis je vais aller les voir.
    Les cigales sont tj ici comme chez toi je pense. Tu devrais faire des photos de Quissac juste le village car je trouve que c'est superbe comme endroit.
    je te laisse donc et à plus tard

    RépondreSupprimer
  27. Flo bonjour
    Oui je vais bien, mais hier à Quissac la petite fille de mon frère était là, 4 ans, j'ai passé 3 heures à jouer avec elle dans la piscine, cela crève, j'ai bien dormi cette nuit…
    Et toi comment vas-tu Nathan est avec toi, il fait chaud encore aujourd'hui…
    Il faut que je trouve quelques photos pour mon post…
    Merci du passage, bonne journée

    RépondreSupprimer