Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juillet 07, 2010

Bord de mer

Mouette

24 commentaires:

  1. Palavas je pense!
    tu sais j'ai la même mouette que toi lol
    je vais essayer de retrouver la photo
    tes phoots sont géniales trés claires que c'est beau chez toi ce matin.
    On dirait que je sens même un petit vent je me sens bien. Sauf que je me suis endormie vers h et levée à 6
    Donc un peu faitguée mias enfin
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ben france est passée chez toi et j'ai vu tes photos aussi pas de coms encore.
    Elle est belle cette mouette tu sais
    donc je suis à palavas?

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux je monte sur ce bateau

    RépondreSupprimer
  4. Le Grau du ROI dsl
    je n'étais pas bien réveillé je pense

    RépondreSupprimer
  5. Bien je vais faire mes courses donc à plus tard

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour CLAUDE.
    Elle est sympa cette mouette, c'est une jolie photo.
    J'avais demandé plus de photos de la tortue d'hermann, dont je suis folle depuis l'âge de 5 ans, mais sniff sniff, rien...

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. France les sirènes sonne comme tout les 1er mercredi du moi, donc il n'est pas tôt, moi aussi je n'ai pas bien dormi surtout tard 2h30 réveil 7h…
    Encore une belle et chaude journée, je serai bien allé faire tour au grau-du-roi, voir les mouettes et les vagues… mais je ne peu pas…un autre jour…


    Flo oui je te laisse le bateau, moi j'ai le mal de mer terrible…

    Merci Nathan du passage "de retour"

    Alors France la voiture encore un peu cassée elle et trop large ou trop longue…HIHIHIH….je rigole, mais je sais que sait bien ennuyant, pas bien grave mais quand même….
    France alors bon courage…

    Bonne journée a tous …

    RépondreSupprimer
  8. Passe partout merci de la visite, la tortue une autre fois, il faut quelle veuille bien se montrée…… passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. *** Coucou Cher Claude :o) !!!! J'aime beaucoup ta première photo ! Si typique des beaux petits ports en France (la mouette, la voiture de la Poste, le café du port, le quai, le vélo, une passante, tout est là pour faire une photo et cette photo je l'adore ! MERCI BEAUCOUP CLAUDE !Je t'embrasse très fort et je te souhaite un bon mercredi au soleil ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. je suis chez flo et bien tu as de superbes photos j'adore la mouette tu sais mais qu'en photo

    RépondreSupprimer
  11. Je viens voir si toi tu vas bien ?
    Chaudement bien entendu que faire c'est l'été.
    Les cigales sont là et de plus belle bref on fais donc avec
    Pour la voiture et bien que faire ?
    Le garage sera ravi de la revoir encore
    bye

    RépondreSupprimer
  12. France je vais bien, effectivement il fait très chaud aujourd'hui, la plus chaude 38° les cigales oui de plus en plus mais cela me dérange mois que les autres années, je dois m'habituer…
    Nathan et venu voir son copain Flo, il y avait de l'ambiance à la maison… Cela te distrait des soucis…
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Claude oui il fait bien chaud et ce matin je me suis acheter des boules car dormir avec les cigales et bien je n'y arrive pas de plus je ne suis pas une persone qui dort facilement donc ce soir sera un nouveau soir calme je pense.
    Oui Nathan est venu faire des c.........
    comme souvent mais rien de grave bye

    RépondreSupprimer
  14. France
    Quand j'ai lu boules, sur le moment j'ai cru pétanque, mais après j'ai compris…HIHIHI
    Moi les boules, je ne supporte pas, j'entends mon cœur ça m'agace… encore plus…

    RépondreSupprimer
  15. Claude je l'ai fait pour que tu reviennes lol
    moi je n'en porte qu'une je ne peux pas en supporter 2
    Boules de pétanque mais non ce n'est pas le moment vive l'apéro

    RépondreSupprimer
  16. France bonne Nuit, demain est un autre jour… attention les boules…

    RépondreSupprimer
  17. Oui nous verrons si ce jour sera plus cool je l'espére.
    Bien café devant moi je vais te laisser et je te souhaite une bonne journée A plus tard

    RépondreSupprimer
  18. *** Hello Claude ! Je te remercie pour ton message sur mon blog hier soir. J'espère que tu as bien dormi, la météo annonce de la chaleur en France aujourd'hui ! Je t'envoie plein de bisous ! Bon jeudi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    France
    Réveillé depuis 6h, je fouine sur le net et je prépare ma page pour aujourd'hui…
    Il n'y a pas de raison qu'aujourd'hui ne soit pas cool, les vacances le soleil, les na…. Heu non, enfin il faut se la couler douce…
    Le concert des cigales a commencé il faut en profiter aussi…
    Pas pris le café encore, cela prend du temps les blogs et internet…

    Flo la mouette va bien et je ne dors pas, que vas-tu faire aujourd'hui?… pour mettre un peut d'ambiance as-tu commencé, tu sais le livre que France a acheté il y a quelques jours, avec des onglés de couleurs surtout le violet….
    Aller je te taquine…

    Nancy toujours contant de te retrouver le matin ici… oui il commence à faire chaud, hier la plus chaude journée 38° …

    Je vous retrouve dans la journée chez vous, là il y a le café puis les courses qui m'attendent …

    RépondreSupprimer