Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juillet 19, 2010

Cigale

Une chanteuse qui nous accompagne tout l'été…

P1030264

14 commentaires:

  1. Bonjour CLAUDE

    Une petite visite pour voir si la tortue est sortie , mais non, su coup je regarde cette cigale,et te souhaite un bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Passepartout bonjour
    Merci pour les visites.
    Non pas de tortue, depuis qu'il fait bien chaud, je ne la vois plus, elle reste dans les buissons pour la fraicheur, je pense….
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. *** Jolie cette photo ! :o) Les cigales représentent bien le midi et le soleil ! MERCI CLAUDE ! Il y a longtemps que je les entendues chanter les cigales.
    Ta sœur et sa famille sont repartis vers Cagne, tu as dû passer un bon week end en famille. Maintenant : REPOS ! :o) GROS BISOUS et bonne après -midi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens juste merci de ton message.
    Tu as eu toi aussi une cigale génial ta photo
    bisou oui il fait chaud

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Claude
    Oui tu as raison elle est bien là tj avec nous et pour
    un petit moment je pense. Faut s'y faire mais
    c'est assez chiant je trouve. les gens qui viennent ici pour les vacances ne font pas attention pour eux c'est merveilleux. µEt pour moi trop chiant. Mais faut encore faire avec.
    j'espére que tu as passé un beau w end avec ta famille. Tout doit être calme ce soir chez toi.
    Très belle ta photo. Car en photo pas de bruit
    dans mes petites oreilles génail c'est bien ce que je recherche en ce moment.
    Je te souhaite une bonne soirée. Ce matin impossible de te laisser de com
    Dsl mais j'arrive tardivement
    A demain

    RépondreSupprimer
  6. Je passe dire bonne nuit et à demain, faites de beaux rêves…
    Je remercie tous les visiteurs, surtout les habitués qui laissent des commentaires…

    RépondreSupprimer
  7. Claude je viens te dire bonjour mais j'ai encore du mal
    pour passer sur les blogs et je ne veux pas
    m'énerver pour cela
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Claude je viens de me lever
    tu vas bien toi

    RépondreSupprimer
  9. je vais bien et je pense qu'il va faire encore chaud bisou

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit bonjour déposé chez toi Claude!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses en ce mardi ! GROS BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  11. France, Flo, Nathan et Nancy Bonjour, merci de votre visite, je passe vous voir chez vous dans un moment…
    Passez un bon Mardi, avec les cigales, le soleil et la chaleur; enfin toujours l'été quoi…

    RépondreSupprimer
  12. OUi toi aussi tu as eu ta libellule hihihih
    Flo aussi et là il va se reposer car il ne voit plus rien . Manque de sucre!! Je ne le sais pas
    Je te laisse

    RépondreSupprimer
  13. France

    J'espère que ce n'est rien, un peu de repos, d'obscurité, pas de jeux sur ordinateur et que cela passera...

    RépondreSupprimer
  14. Claude je ne sais pas. Là il se repose mais tu sais Flo ne mange pas grand chose et avec cette chaleur encore moins.
    Puis le matin la même chose rien souvent. Et pour 13 ans il est très grand et si maigre. Nous irons voir le médecin ce soir. Il va peut être se sentir mieux je l'espére. Car flo n'ai jamais malade. Faut patienter et pas d'ordi non pas pour le moment. Merci

    RépondreSupprimer