Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juillet 12, 2010

Corconne

corconne copie2

Le village se situe en bordure du fleuve Vidourle et de l'un de ses affluents, le Brestalou, et au pied du Massif de Coutach.

DSC07045
DSC07047
DSC07051
DSC07056
DSC07059
DSC07060
DSC07063
 
 

9 commentaires:

  1. *** Tes photos de Corconne sont toutes aussi belles les unes que les autres Claude ! Je découvre là encore cette région ! C'est trop trop beau !!!
    MERCI POUR CE PARTAGE CLAUDE ! Bonne soirée ! moi je vais regarder encore tes photos juste pour le plaisir ! :o) *** BISES ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy je viens de passer chez toi, merci pour les compliments, passe une bonne soirée, encore merci…

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonsoir
    Tu vois je connais le Vidourle mais je ne connais pas ce village. Merci de me le faire découvrir. Tes photos sont superbes encore.
    Des paysages et des vues que j'adore.
    Puis ces petites ruelles et des pierres pour mon bonheur
    C'est très beau oui.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. France merci bonne soirée à demain...

    RépondreSupprimer
  5. *** En ce mardi matin je viens te souhaiter une belle journée ! GROS BISOUS à toi Claude !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Claude je viens te souhaiter une
    bonne journée et merci de tes passages

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mais il est beau ton village claude tes photos aussi tu sais
    je dois sortir faire des courses je revien

    RépondreSupprimer
  8. tu as toujour de belles photos et je connais pas ce coin il est beau claude tu sais

    RépondreSupprimer