Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juillet 09, 2010

Cully

Petit port sur le Léman

DSC02372 
DSC02376
DSC02377
DSC02384

Cully est une petite ville blottie au fond de son golfe où se mirent les coteaux de Lavaux et leurs villages suspendus entre le ciel et l'eau. La commune, terre bénie produisant le vin et le blé est située entre Lausanne et Vevey.

DSC02347 DSC02351
DSC02356 DSC02359

17 commentaires:

  1. *** Hello Claude !!! :o) Je me verrais bien me balader sur ce petit port sur le Léman ! :o) Tout a l'air calme et surtout c'est très beau ! :o) MERCI A TOI pour ces jolies photos et GROS BISOUS venus tout droit des tropiques ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    >Cully est magnifique oui un bel endroit. Un endroit ou il doit faire si bon pour se reposer et surtout profiter de ce si beau
    paysage. Sans avoir besoin de portalbe
    Et aussi pêcher je pense. Tranquillement
    Ces photos me font du bien ce matin et elles sont si belles. Puis j'aime les bateaux ainsi que la mer. >Donc merci encore
    J'espére que c'est mon jour de chance ce matin mais rien n'est encore tres grave. Faut donc rire
    Je vais te laisser un petit moment et boire le café du jour puis je laisse ma voiture au garage mais pour le portalbe j'ai le temps.PAr contre je ne vais plus avoir mes numéros enfin

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as de belles photo claude et ces endroits j'adore
    car tu as toujours un truc à faire je trouve
    tu as une cane à pêche

    RépondreSupprimer
  4. tu dois aimer les lacs la mer et les bateaux je pense

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si je vais m'amuser car il me faut remonter tout Carremeau
    lol
    tu vois un peu le travail je me demande si je vais pas me faire tirer au retour hihih

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour France
    Le vélo, cela fait du bien…
    "J'en ai un, il ne bouge pas beaucoup"…hihihi
    Tu y vas avec Flo, vous allez bien vous amuser…
    Oui il faut prendre les choses du bon côté, de toute façon on ne peu rien y changer…
    Et puis cela casse les habitudes…
    Café pris douche a prendre, ensuite courses que je n'ai pas faites hier…
    A plus tard, tu dois être sur ton vélo à pédaler … bon courage…

    RépondreSupprimer
  7. Nancy bonjour
    Oui cela est très agréable de promener sur les rives du lac, très reposantes…
    Passe une agréable journée…

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Flo bonjour
    Non je n'ai pas de canne-à-pêche…
    Pour les photos c'est plus facile a faire de jolies photos en bordure de lac, en montagne, ou au bord de la mer que dans nos garrigues…
    Bon je pars à inter pas trop dur le vélo avec France, tu nous raconteras, j'espère que tu as emporté l'APN…HIHIHI
    A plus…

    RépondreSupprimer
  10. Je suis de retour la chaleur
    tu sais tu vas rire je pense
    un cycliste nous a dépassé assez rapidement et ns ns etions cool puis nous l'avons dépassé et hop le samu il avait eu un accident
    Donc la chance est pour moi tu vois et j'en suis ravie hihihih
    Des photos 3 mais ns étions en plein soleil donc je sais pas ce que cela va donner
    Vite une douche

    RépondreSupprimer
  11. je viens te dire bonjour
    je vais manger bisou claude

    RépondreSupprimer
  12. France
    Heureusement que tu n'as pas voulu le suivre autrement l'accident était pour ta pomme….HIHI…
    Peut être que la chance tourne… et puis quand tu seras en Bretagne tout ira bien…
    Les photos, cela va donner une France entrain de fondre, sous l'effort et le cagnard…Hihihi…
    Bonne après midi, je vais aller manger léger encore…

    RépondreSupprimer
  13. Nathan merci pour les visites, oui j'adore l'eau alors lac, mer, piscine… en plus quand il fait chaud…
    Passe un bon vendredi

    RépondreSupprimer
  14. J'avais du monde a la maison
    que c'est cool cet endroit je veux bien venir visiter si tu veux
    pour les photos je vais y penser bisou

    RépondreSupprimer
  15. *** Bonne soirée Claude ! :o) GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  16. Je passe dire bonne nuit et à demain, faites de beaux rêves…
    Je remercie tous les visiteurs, surtout les habitués qui laissent des commentaires…

    RépondreSupprimer
  17. claude chut demain c'est l'annif de france

    RépondreSupprimer