Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juillet 02, 2010

Dans le ciel au dessus de nos têtes

P1020075

Entre la terre et la lune

P1020080

P1020048 P1020089 
P1020053 P1020062

Entre les nuages

P1010998 P1020123 P1010669

Du plus gros au plus petit

P1020122 P1010593

Ils tournent autour de nous

12 commentaires:

  1. Oui tu as raison ils tournent autour de nous c'est même assez souvent je trouve.
    Ces photos c'est du bonheur ce bleu également et la libérté de voler.
    La lune est génial chez toi et je vois que ton ANP est superbe. Je te laisse une course à faire

    RépondreSupprimer
  2. Merci France a +, moi, je vais déjeuner léger... Sous un olivier (lol)

    RépondreSupprimer
  3. hello claude
    chez moi dans le ciel bleu il y a un soleil qui chauffe très fort " ça sent la canicule"
    en ce moment plus de 30° sur le balcon sous abri........
    bon vendredi
    Amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  4. Yves ici il fait 35° et les cigales chantent de tous les côtés….
    Merci de la visite, bon week-end "pas de vélo il fait trop chaud!"

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes photos claude superbe l'helico puis la lune elle est magique chez toi ben alors.
    Oui il fait chaud et les cigales me gonfle déjà pour dormir pas à toi

    RépondreSupprimer
  6. Oui Flo comme tu dit pour les cigales, enfin je suis quand même comptent de les entendes, cela veux dire qu'il fait chaud… ici il n'y a pas de piscine, mais nous avons assez d'air du sud ouest qui maintien une chaleur supportable…

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais elles ne te genent pas à toi les cigales ?

    RépondreSupprimer
  8. france a fait des photos de cigales l'année derniere elle doit les trouver ce n'est pas encore gagné
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. je viens d'ouvrir les fenetres car un petit vent qui fait du bien. Je pense que tu as terminé ton repas moi aussi et je te souhaite une belle soirée à demain ♠

    RépondreSupprimer
  10. Je passe dire bonne nuit et à demain, faites de beaux rêves…
    France oui il ne fait pas trop chaud la nuit devrais bien se passer, je suis toujours sur la terrasse il fait bon il y a les grillons dans la nuit et le hérisson qui fouine dans les herbes…

    Flo, moi aussi j'ai des photos de cigales de l'année dernière…
    A demain

    RépondreSupprimer
  11. Ciel dégagé, visibilité excellente....de belles conditions pour une si extraordibaire photo de la lune ! C'est du travail de pro, là ! Chapeau !
    Même les objets volants ne sont pas si simples à photographier !
    Dis donc ! J'avais pris du retard dans mes commentaires ! Je devais avoir la tête dans les nuages, moi même...:-) J'ai surtout trop à faire, mais je reviens toujours.....A bientôt.

    RépondreSupprimer