Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juillet 22, 2010

Ecureuil du matin…

P1030815
P1030816
P1030817

36 commentaires:

  1. *** Oh lala ! Mais comment tu fais pour faire de telles photos !! Pas simple à prendre en photo un écureuil parce qu'il file très vite ! :o) BRAVO CLAUDE ! c'est génial de venir sur ton blog pour admirer les photos ! BISOUS et bonne soirée Claude ! :o) A demain ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude je pense que tu vas rire mais hier j'ai eu aussi un ecureuil et ce fut compliqué pour le prendre . Car il tournait autour d'un arbre et moi aussi. Mais j'ai eu des photos. Cet écureuil est magnifique et il est vrai que j'adore ces ecureuils. Sourtout lorsqu'ils mangent je ne sais pas trop pourquoi mais c'est bien un coup de ♥♥
    Ils sont superbes et tes photos également.
    Merci ce partage me plait beaucoup.
    Je te souhaite une très belle soirée et merci

    RépondreSupprimer
  3. OUI il est trop beau ton petit ecureuil petit non pas trop . France aussi a fait des photos. Elle sont superbes j'adore aussi ils sont trop cool je trouve.
    Il se tient bien je trouve
    Bisou claude

    RépondreSupprimer
  4. Nancy

    Oui ils viennent à moi... mais faut pas faire de bruit et doucement ...

    Passe une bonne nuit à demain

    RépondreSupprimer
  5. France

    Oui tu me fais rire, j'imagine France courant autour de l'arbre ... HIHIHI ...

    Quand ils sont assis sur une branche et qu'ils grignotent entre leur patte de devant ils sont beaux...

    Passe une bonne nuit à demain merci de la visite

    Comme tu verras surement le com. demain !

    Bonjour France...,

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir impossible de dormir trop chaud donc
    je passe te dire bonsoir et je regarde cet ecureuil.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. Flo

    Oui les écureuils sont de jolis petits animaux ...

    Passe une bonne nuit

    Comme tu verras surement le com. demain ! Bonjour Flo...,

    RépondreSupprimer
  8. *** Je viens te saluer en ce vendredi matin Cher Claude ! :o) J'espère que ta journée sera agréable, ensoleillée, une vraie journée d'été quoi ! :o) GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour
    Enfin de la pluie un peu de fraicheur
    Génial je trouve je peux enfin respirer.
    Le bonheur. Comme se porte ton super écureuil?

    RépondreSupprimer
  10. Claude il fait bon super je trouve
    Tu dors peut etre?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nancy

    Merci pour le gentil passage, oui une journée d'été, mais pas trop chaude quand même...

    Nous avons eu un peu de pluie pendant la nuit et ce matin il fait moins chaud actuellement 22° et la radio annonce 29° pour l'après-midi....

    Passe aussi un bon vendredi Sénégalais avec la Famille...

    RépondreSupprimer
  12. bonjour CLAUSE

    il est trop coco cet écureuil !!!

    RépondreSupprimer
  13. France bonjour

    Oui ce matin il fait bon, mais cela ne va pas durer je pense, dommage...

    L'écureuil je ne le vois pas tous les jours, mais il doit aller bien je suppose...

    Un peu d'air, une température agréable on est bien... la terrasse un café de la musique à la radio...

    Passe un bon vendredi avec Flo et Ruby

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Claude
    oui cet écurueil est magnifique de très belles photos.
    Je ne sais pas si je vais encore continuer mon blog ou peut être sur une autre plateforme. Je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sandra

    Merci de donner des nouvelles, enfin si tu passes ailleurs, donne de tes nouvelles de temps en temps, encore bon courage tu es en bonne voie...

    Passe un bon vendredi à bientôt (bises)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour "Marie"

    Merci des passages...

    L'écureuil cool oui, ce sont des petites bêtes bien nerveuses quand même, sur les arbres ils partent dans tous les sens et ils sont très peureux... dur de les photographier....

    Bravo pour les plantes, oui un Yucca normalement cela reprend facilement... leur parler, ci-cela ne leur fait pas du bien, cela ne peut pas leur faire du mal...

    Bon vendredi...

    RépondreSupprimer
  17. qu'il est beau cet ecureuil j'en vois aussi vers chez moi
    mais pas le temps de faire des photos bisou

    RépondreSupprimer
  18. Flo bonjour

    Oui il a fait bon ce matin, mais à nouveau il fait chaud...

    Que vas-tu faire après-midi...

    Ruby ne soufre-t-il pas de la chaleur !

    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  19. Nathan bonjour

    Oui des écureuils il y en a dans la région...

    Il va falloir faire une photo aussi même si ce n'est pas facile...

    Passe un bon vendredi, bonne chasse à l'écureuil....

    RépondreSupprimer
  20. Hello Claude
    Ils sont bien sympa les écureuils......
    bon veek end....
    Amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis de retour et je regarde tes photos car je trouve qu'elles sont magnifiques .
    Je viens de préparer la pate à crepes pour ce soir nous adorons cela et je fais des crepes assez souvent. même trop souvent. Mais rien n'est grave je pense.
    Bien je vais repasser un petit moment mais un petit moment car le temps n'est pas trop chaud.
    Bye

    RépondreSupprimer
  22. France

    Oui les crêpes c'est bien bon...

    Mon frère tenait la crêperie des 4 Saisons rue des Greffes pendant 20 ans, maintenant il a arrêté...

    Tes crêpes, sucrées ou salées... ou les deux...

    Bon appétit pour les crêpes...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Yves bonjour

    Merci pour le passage comment va le nord, fait-il beau pour faire du vélo, tu as dû suivre le tour toi qui es passionné de deux roues...

    Pour moi le vélo c'est trop dur...

    Passe une bonne soirée, un bon Week-end

    Amitié

    RépondreSupprimer
  24. *** Je passe te dire bonsoir Cher Claude :o) ! Aujourd'hui pour moi ça a été une journée piscine/soleil/chaise longue... après ces bons moments en plein air ce soir un bon gros dodo est prévu ! :o) GROS BISOUS à toi Claude !!!! ***

    RépondreSupprimer
  25. Claude et bien les deux étant Bretonne j'adore les crepes. Là je regarde la télé la une et je vais fermer cet ordi qui je pense à assez marché pour aujourd'hui.
    je te souahite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Nancy bonne nuit alors et a demain....

    RépondreSupprimer
  27. *** Coucou Cher Claude !!!!! :o) Comment vas-tu ce matin ? C'est samedi, le week-end donc on prend un peu plus le temps de vivre n'est-ce pas ? GROS BISOUS et BON WEEK END à toi Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  28. Nathan bonjour à toi aussi

    Comment vas-tu, il n'y a pas eu de pluie, il fait moins chaud quand même et on est mieux comme ça...

    Que vas-tu faire pour le week-end... partir à la chasse avec l'appareil photo !

    Passe un bon samedi

    RépondreSupprimer
  29. non mais il y a du vent bisou
    rien de plus je pense je sais pas trop encore

    RépondreSupprimer
  30. Claude je suis là maman lave le frigo lol
    tu as vu nous avons du vent il fait moins chaud. Je ne sors pas je crois pas et toi tu fais quoi bisou

    RépondreSupprimer
  31. Flo avec le vent il fait meilleur, c'est plus agréable...
    Moi aussi je ne sors pas, de toutes façons je ne sors pas beaucoup en général...
    Et toi ...
    As-tu des nouvelles de la mamie de Bretagne c'est-elle rétablie, pourrez-vous y aller passer quelques jours... j'espère que oui, et que la mamie va mieux...
    Passe un bon samedi...

    RépondreSupprimer
  32. tu sais c'est son anniversaire a la mamie elle va pas trop bien et je pense pas y aller bisou je vais manger

    RépondreSupprimer
  33. Je ne vois pas ton dernier article je dois faire erreur je pense
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  34. Claude mes libellules arrivent chez toi
    prépare ton APN

    RépondreSupprimer