Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juillet 05, 2010

Image du jour

Photo Montage

P1020074 copie1

14 commentaires:

  1. *** Coucou Cher Claude :o) ! J'aime beaucoup ce montage ! C'est très bien fait et les couleurs sont magnifiques ! Je te souhaite un agréable début de semaine !!!!! GROS BISOUS à toi Claude ! ***

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR CLAUDE
    Très sympa ton montage tu sais on dirait être dans un autre monde. Magnifque même cet effet. J'aime beaucoup
    Puis on ne peut pas dire que je vois cela souvent que non bien au contraire
    Je vais faire un café
    flo dort et avec cette chaleur je n'arrive pas à dormir mais
    je ne suis pas la seule
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    mais c'est top ce montage tu as fais comment cet hélico traverse la lune j'ai jamais vu ça encore
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Nancy, France, Flo
    Merci pour le passage, de laisser un petit mot…
    Je vous souhaite un bon lundi a +++

    RépondreSupprimer
  5. Flo un peu de patience, du calme, des photos, un logiciel "Adobe Photoshop Eléments 5.0" et voilà…

    RépondreSupprimer
  6. Claude ce n'est pas grave tu sais je commence par en avoir l'habitude et oui.
    Donc chez toi prochainement des grosses et petites bestioles génial tu me fais signe ok!

    RépondreSupprimer
  7. claude tu passera voir mes coccinelles

    RépondreSupprimer
  8. RE
    je viens de donner ton adresse à mon ami jos donc dés qu'il le peut il passera chez toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Flo
    Je ne fais rien, je dois aller préparer un petit repas léger par cette chaleur et manger…

    RépondreSupprimer
  10. Terrible !
    Je savais que le SAMU faisait des prouesses, mais là :-! C'est du grand Art...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour car là rien ne marche
    Salut Catherine

    RépondreSupprimer