Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juillet 03, 2010

L’Ecureuil

Un écureuil dans le néflier et un pin

P1020160
P1020165 P1020173

P1020174

Pour de plus ample explications sur les écureuil roux Clic ici

DSC01040

12 commentaires:

  1. *** Oh ! Qu'il est beau cet écureuil !!!!! Tes photos sont très belles ! :o) Tu as réussi à capturer son image et ce n'est pas évident ! ça bouge tellement vite un écureuil ! BRAVO A TOI CLAUDE !
    Ton APN est savamment utilisé !
    Ce soir tu es sur ta terrasse , c'est agréable ces soirées quand il a fait bien chaud toute la journée ! Savoure bien ces instants précieux de quiétude Claude ! GROS BISOUS à toi et à demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nancy, passe une bonne nuit...:-O}

    RépondreSupprimer
  3. *** Un petit coucou et un GROS BISOU en passant chez toi ce dimanche matin Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Mais il est superbe et les ecureuils sont si beaux j'adore ces photos.
    J'ai eu aussi une fois des photos mais pas simple pas de bruit et hop tu fais ta photo. Toi tu y arrives superbement BRAVO
    Je viens juste de me lever donc à plus tard

    RépondreSupprimer
  5. France, Nancy
    Bonjour, je me suis levé 9h30, après une bonne douche, un bon café sur la terrasse, maintenant encore sur la terrasse, il fait un peut d'air et la température est supportable… donc je profite du début du dimanche sereinement…
    Bon dimanche a vous aussi…

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable tu sais ton ecureuil super photos claude bisou

    RépondreSupprimer
  7. Claude je viens te dire bonsoir tu regardes peut être la télé?
    Donc bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Non, je joue au Rummikub sur le la terrasse, passe une bonne soirée aussi, à demain...

    RépondreSupprimer
  9. Nancy merci Bonne soirée a toi aussi…

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claude
    De très jolies photos de dame nature: super ce petit écureuil.
    Bon lundi
    Amitié
    Yves

    RépondreSupprimer
  11. Petit écureuil est très occupé en cette saison, il fait ses provisions.....Il épargne :-)
    Ton petit rouquin aurait pu être le sujet d'une fable, tu vois. Bonsoir Claude

    RépondreSupprimer