Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juillet 30, 2010

Les Titis du matin

 

Les voyez vous les deux titis qui font la causette en regardant la lune... Oui ?... Non ?...

P1040603

Bravo ! les voilà...

P1040597 P1040609

Cela a bien duré 10 minutes...

26 commentaires:

  1. OUI je vois bien
    je pense qu'ils sont en train de
    parler de toi hihihi mais ils ne te voient pas donc tu as eu des superbes photos et ce bleu que c'est beau tu sais.
    Bien je vais laver ma tuf tuf oui il le faut puis ensuite?

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas mon choix, la maman 86 ans, se lève pas avant 10 heures, petit-déjeuner pas fini avant 10 h 30 voir 11 h alors on ne peut pas manger à 12 h.... c'est la vie il faut s'adapter...

    Bon je vais manger maintenant....

    RépondreSupprimer
  3. ils sont mimi claude j'adore les oiseaux tu sais comme toi. Elles sont belles tes photos tu sais.
    bon appétit alors

    RépondreSupprimer
  4. claude tu sais au moins ils sont deux c'est extra pour s'amuser

    RépondreSupprimer
  5. Flo

    Je crois depuis que je suis là sur les blogs, je crois dis-je que je commence à te connaître, tu aimes la nature, les animaux et tu as bon coeur...

    Passe une bonne fin d'après-midi...

    RépondreSupprimer
  6. Oui tu as bien raison Nathan, ils sont deux pour s'amuser...

    Et toi, tu n'as pas de frères ou soeurs, pour t'amuser ? Il y a aussi les copains...

    Passe une bonne fin d'après-midi...

    RépondreSupprimer
  7. France

    Je passe un instant te dire bonne soirée à demain...

    La tuf-tuf est-elle propre ?

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir et je repasse peut être plus tard
    J'adore tes oiseaux tu sais ils sont trop
    OUi elle brille hihih

    RépondreSupprimer
  9. Je te dis bonsoir je ferme l'ordi
    A demain

    RépondreSupprimer
  10. >Bonjour je ne veux pas te reveiller mais
    je viens te dire bonjour tout simplement.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  11. bon samedi claude je vais déjeuner bisou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claude
    Une petite visite pour te souhaiter un bon weekend
    avec le soleil....
    chez moi de la pluie ce matin.....
    Amitié
    Yves

    RépondreSupprimer
  13. France, Flo, Yves...

    Merci de votre visite, je passe vous voir...

    Tout va bien ce matin, grand soleil, pas trop chaud pour le moment pas comme chez toi Yves...

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  14. Claude bonjour
    alors je pense que tu vas manger je viens
    tout juste de terminer donc bon appétit à toi

    RépondreSupprimer
  15. France

    Oui je viens de finir le repas et le rangement, maintenant j'ai un peu de temps pour l'ordinateur et les amis des blogs...

    Je visite, les uns les autres, je laisse un commentaire ou pas...

    Passe un bon après-midi

    RépondreSupprimer
  16. Oui moi aussi je viens de virer un virus et là je
    regarde la perche à la télé j'aodre pas toi!!!
    bisou et à demain

    RépondreSupprimer
  17. je te dis bonsoir aussi je vais regarder la télé

    RépondreSupprimer
  18. Un petit coucou rapido pour te saluer et te donner l'adresse de mon nouveau blog :
    flanerissima.blogspot.com/
    Ils sont trop mignons tes titis du matin Claude ! :o)
    GROS BISOUS et @ + ! :o)

    RépondreSupprimer
  19. Nancy bonsoir

    Je suis moi aussi bien content de te retrouver sur le nouveau blog, l'absence n'a pas été bien longue...

    Oui nous les hommes, cela nous fait toujours plaisir quand on change de voiture, de vrais enfants...

    Oui les soldes, c'est bien, mais pas trop pour nous « hommes »...

    Je pense que les rues de Paris sont comme à Nîmes au mois d'août moins encombrées que le reste de l'année...

    Emménage bien dans ton nouvel appartement...

    Bonne soirée à demain

    RépondreSupprimer
  20. Claude bonne soiée mais je regarde le sport bisou et à demain

    RépondreSupprimer
  21. Bonne soirée voilà il ne me manque pas de lettres

    RépondreSupprimer
  22. BONJOUR CLAUDE

    comme dirait ma petite fille de 3 ans " ooooh des zazios"
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Claude bonjour
    je viens te dire bonjour et ce matin il fait super bon
    je me sens mieux et toi aussi je pense!
    Bye et à plus tard

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour merci du passage, je dois sortir aujourd'hui donc pas sur le net et les blogs pour la journée...

    Merci à tous, passé une bonne journée de lundi

    France, oui il fait moins chaud et l'on se sent mieux...

    Passe une bonne journée

    Flo non je ne dors pas, mais toi tu n'as pas les yeux en-face des trous... Hihihi...

    Passe une bonne journée aussi...

    Marie, merci du passage et oui « ooooh des zazios »

    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer