Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, juillet 20, 2010

Libellule

Ce matin une libellule est venue faire la star, alors j'ai mitraillé...

P1030363
P1030336 P1030352
P1030370
P1030391 P1030395

37 commentaires:

  1. *** Que de magnifiques photos Claude ! Tu étais là au bon moment et la libellule a pris la pose pour ton objectif et pour notre plus grand plaisir ! BRAVO ! :o)
    MERCI et BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude elles sont superbes et tu sais j'aime regarder ces libellules c'est
    un réel bonheur je trouve.
    Elles sont si
    attahcantes je trouve que de faire des photos c'est agréable. Ces clichés sont superbes.
    Ce matin j'ai pu en prendre une bleue.
    Puis elles ont une superbes couleurs. >Des insectes assez bizarre je trouve .
    >Flo se repose donc ns verrons plus tard ce qui se passe.
    Bonne après midi avec tes bestioles

    RépondreSupprimer
  3. Nancy oui de la chance... merci...

    RépondreSupprimer
  4. France elle me fait penser à un tigre ou un léopard avec ses couleurs...
    Bon courage et soigne le bien le fiston…
    Je vais aller manger alors a +

    RépondreSupprimer
  5. OUi tu as raison un tigre bien vu
    Je reviens de chez le médecin.
    Il a une superbe grosse migraine voilà. Donc du repos encore pour lui et il passera voir tes bestioles mais plus tard
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je viens de prendre mes cachets mais alors tu sais j'ai mal
    tes libellules sont magnifique tu sais oui j'adore ces betes claude. merci et tu peux en mettre d'autres tu sais je viendrai te voir là je vais essayer de manger un peui merci pour tes mots c'est gentil bisou

    RépondreSupprimer
  7. j'aime aussi mais je ne fais pas de photos encore fautdra que j'y pense
    elles sont extras je trouve

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Claude
    Je vais assez bien ce n'est pas simple mais je dois essayer de surmonter cette épreuve
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. France, merci de nous donner des nouvelles de Flo...
    Rien de bien grave apparemment, mais il faut quand même faire attention...
    Passe une bonne soirée encore merci à demain...

    RépondreSupprimer
  10. *** Coucou Claude ! :o) je passe rapidement chez toi, ce soir nous sommes invités chez des amis ... un repas de départ ! GROSSES BISES à toi et passe une bonne et agréable soirée Claude!!!! ***

    RépondreSupprimer
  11. Flo

    Alors, tu vas mieux, tu sais il ne faut pas trop rester au soleil, attention surtout dans la piscine, un peu moins de jeux sur l'ordinateur peut-être...

    Les libellules, je n'ai pas beaucoup de photos, juste celle de ce matin, peut-être un autre jour je pourrais en prendre d'autres...

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit à demain

    RépondreSupprimer
  12. Et oui Nathan, il faut t'y mettre aux photos, pour faire concurrence à Flo et tous les autres...
    Passe une bonne soirée à demain

    RépondreSupprimer
  13. Le départ ! C'est pour bientôt...

    Il faut en profiter encore, passe une bonne soirée avec les amis...

    Nancy bonne soirée à demain

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Claude oui flo va mieux et encore merci c'est gentil de ta part de t'en soucier. je ne sais pas si tu as mangé mais je viens de terminer. Il fait tj chaud chez nous mais enfin. Pourvu que la nuit soit fraiche ce qui m'étonne
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  15. France

    Ici à Castanet le soir et même l'après-midi il y a un peu d'air, alors on est un peu mieux...

    Il devrait faire moins chaud jeudi vendredi on verra bien... ça y et les cigales commencent le concert du soir...

    Pour Flo c'est normal de se soucier...

    Passe une bonne soirée donne le bonjour à Sandra... à demain

    RépondreSupprimer
  16. *** Coucou Claude !!!! Je regarde avec émerveillement ta libellule et je te souhaite un très bon mercredi ! :o) GROS BISOUS !!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  17. Claude je viens te dire bonjour et merci encore.
    Flo dort donc je vais voir si il va mieux plus tard
    Je vais faire des courses plus tard et toi que fais tu ?
    BISOU

    RépondreSupprimer
  18. claude je vais un peu mieux tu es gentil
    j'aime tes libellules bisou

    RépondreSupprimer
  19. France bonjour

    Merci de passer donner des nouvelles de Flo...

    Une petite pluie, il fait moins chaud et ça calme les cigales... tu dois aller mieux aussi...

    Encore merci, passe un bon mercredi

    RépondreSupprimer
  20. Flo bonjour

    Je suis content que tu ailles mieux, il faut manger un bon repas et tu iras encore mieux...

    Repose toi encore, en plus il fait moins chaud c'est plus supportable...

    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  21. OUI mais maintenant il ne sent plus ses lévres enfin bisou

    RépondreSupprimer
  22. Nancy bonjour

    Toujours la première levée...

    Merci de passer... ici il fait moins chaud donc cela va mieux, mais l'été n'est pas fini...

    Moi aussi j'aime aller en bordure de mer, mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller... en plus sur un bateau j'ai le mal de mer....

    Passe un bon mercredi encore merci du passage

    RépondreSupprimer
  23. Je joue sur l'ordi pour le moment et je pensais qu'il y aurait de la pluie
    Bisou

    RépondreSupprimer
  24. Nathan bonjour
    Merci de la visite, alors tu joues sur l'ordinateur, à quel jeu....
    Oui ils n'annoncent pas très beau pour les deux jours qui arrivent, mêmes des orages...
    Aujourd'hui il fait déjà meilleur...
    Passe une bonne soirée a +

    RépondreSupprimer
  25. *** Merci Cher Claude pour ta visite de fin de journée chez moi, j'y suis sensible, je te souhaite moi aussi une agréable soirée ! A demain Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  26. Oui comme tu le dis flo va mieux ce qui
    est une bonne chose mais il ne parle pas beaucoup enfin.
    Je vais prépareer le repas Poulet et semoule rien de plus il fait tropp chaud
    Bonne soirée à toi et à demain ♠

    RépondreSupprimer
  27. BOnne soirée avec tes bêtes. Je vais essayer de manger un truc
    bisou et a demain

    RépondreSupprimer
  28. Nancy, France, Flo merci de la visite, Flo il faut manger pour prendre des forces... Passez une bonne soirée à demain

    RépondreSupprimer
  29. Je passe dire bonne nuit et à demain, faites de beaux rêves…
    Je remercie tous les visiteurs, surtout les habitués qui laissent des commentaires…

    RépondreSupprimer
  30. *** Hello Claude :o) !!!!! Je viens te faire un gros bisou et te souhaiter un agréable jeudi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  31. Coucou tu dors je pense! alors bonne journée a +

    RépondreSupprimer
  32. Claude bonjour
    tu vois il fait bon ce matin je suis dehors et otu va bien. ET toi que fais tu ?

    RépondreSupprimer
  33. Nancy bonjour

    Merci pour le passage

    Le temps est couvert ce matin, il fait moins chaud, là on est bien... bonne température.

    Et toi comment vas-tu ainsi que la famille ?

    Passe un bon jeudi je passe te visiter dans un moment...

    RépondreSupprimer
  34. Flo bonjour

    Non je ne dors pas, je suis réveillé depuis 06 h 45...

    Alors, comment vas-tu ce matin !

    Avec le temps couvert tu dois aller mieux...

    Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    Passe un bon jeudi

    RépondreSupprimer
  35. France bonjour

    Enfin tu peu profité du jardin au frais et au calme...

    Moi je passe voir les blogs des amis, puis un bon café ...

    Flo va-t-il mieux ce matin ?

    Passe un bon jeudi

    RépondreSupprimer
  36. bonjour
    tu vois je pensais qu'il y aurait de la pluie on verra bien bisou

    RépondreSupprimer