Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juillet 22, 2010

Quelques photos

P1030527

Une légère pluie,

observé bien le rebond à gauche,

une sauterelle éphémère…

P1030579  
        P1030589

P1030680 copie P1030687

Un petit tour au jardin…

P1030690 P1030698

Olives et figues

P1030703

Et enfin le cœur, attention il pique…

(Figuier de Barbarie)

16 commentaires:

  1. *** J'aime beaucoup l'originalité de tes photos Claude !!!!! les gouttes d'eau ont un bon rendu ! BRAVO ! Et que dire du joli cœur naturellement formé ? il est superbe et tu as eu le bon coup d'œil Claude ! MERCI POUR TOUT CELA ! un régal pour les yeux ! :o) BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Hello Claude
    Super ton montage photo.Elle est très originale la plante verte en forme de coeur, merci pour le partage.....
    bon jeudi
    Amitié
    Yves.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je dois partir me chercher un clavier.
    Merci pour ta photo finale elle est génial et c''est vrai que sur ce genre de plantes nous pouvons y voir des ♥♥
    De la pluie chez toi et en photos en plus. Quel bonheur cette petite fraicheur chez toi.
    Je veux bien y plonger dans ces petites gouttes.
    Mais je ne vais pas le faire tout de même France. Ce n'st pas poli je trouve!!!
    Ce montage me plait beaucoup donc un grand BRAVO
    BONJOUR Yves BONJOUR NANCY et aurevoir CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. il pique le coeur alors bienje reste ici. Super la sauterellle que de belle photos claude t'es au top

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR CLAUDE

    Ça pique !!! par ici, je voulais prendre le figuier de barbarerie, finalement je le laisse ici !!!

    bon après-midi

    RépondreSupprimer
  7. Claude tu penses que la pluie arrive on dirait je pense:

    RépondreSupprimer
  8. Flo je ne fais pas grand-chose, je regarde le tour, cela me rafraichie de voir un peu de pluie même à la tv....

    Et toi que fais-tu...

    Les yeux, la tête et la bouche, tout va mieux !

    On dirait que je chante gentille alouette...

    http://www.mamalisa.com/?t=fs&p=364&c=51

    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. je reviens j'étais chez mon oncl e
    tu as de belle photos encore ces gouttes super je toruve. et ce coeur c'est une belle photo j'en vois des fois sur le chemin bisou

    RépondreSupprimer
  10. France
    Je ne suis pas sur qu'il pleuve…
    Si tu veux de la fraicheur regarde le tour, la brume la pluie …
    Enfin il fait un peu moins chaud …
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. *** Merci Cher Claude pour ton message ce soir chez moi ! C'est gentil ! :o) Moi aussi je te souhaite la soirée la plus douce et la plus agréable de l'été ! :o) A demain !:o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Nathan

    Oui tu as raison sur les clapas dans nos chemins on voit des figuiers et quelquefois en forme de coeur, mais celui-là et au fond du jardin sur le clapas...

    Ce matin j'ai photographié un écureuil de bien près, trois mètres environ ... le prochain article sur le blog ...

    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Claude que je regarde le tour mais je le regarde et vois tu rien ne change question température
    Tu me fais rire.
    Et il ne pleut pas enfin
    tu as vu un ecureuil encore pas possible. TU aurais du me phoner hihihih

    RépondreSupprimer
  14. tu as vu un ecureuil aujourdh'ui?

    RépondreSupprimer