Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juillet 03, 2010

Suisse

 
 
Port de clarens

Le port de Clarens avec la ville de Montreux en fond

Photos 4 Mai 2003 062_stitch

La  ville de Montreux

Photos 4 Mai 2003 037_stitch

Montreux direction Clarens

 
 
 

13 commentaires:

  1. Bonjour mais alors là tu fais fort
    c'est superbe cette région de plus de l'eau et je pense que nous pouvons y pêcher non!
    je reviens te voir je me léve à l'instant
    bis ♠

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU
    tu sais que c'est bien beau cet endroit et beaucoup d'espace j'adore tes photos

    RépondreSupprimer
  3. je te dis bonjour c'est la Suisse et bien je trouve que c'est le rêve

    RépondreSupprimer
  4. France bonjour
    Oui la région de Montreux est très belle, se n'est pas pour rien qu'on l'appelle la Riviera Vaudoise… Oui il y a des pécheurs de perches, d'omble chevalier, féras et autre poissons…
    Voir http://www.plongeplo.ch/environnement/poissons.htm

    Flo bonjour, oui un très bel endroit le lac et les montagnes c'est magnifique…

    Si vous avez l'occasion d'y aller ne la ratez pas…
    Bonne journée

    Nathan bonjour, oui c'est très beau, du reste je suis resté 29 ans…
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du terminer ton repas je n'ai presque pas mangé trop chaud pour manger sauf une salade
    Oui c'est tres beau et surtout tes photos.
    Je vais voir ton lien merci

    RépondreSupprimer
  6. *** Bonjour Claude ! :o) Me revoilà ! Les trois photos panoramiques que tu nous montres sont de toute beauté !!! Je ne connais pas cette région qui mérite à voir tes clichés, d'être visitée ! :o) MERCI ET GROS BISOUS CLAUDE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Nathan il faut chaud, je me repose j'attends la fraicheur du soir…

    RépondreSupprimer
  8. Claude tu sais avec toutes mes clefs usb la cigales doit être bien cahcée je pense mais je vais la trouver cela est certain.
    Chaud tu as chaud alors et bien moi aussi.
    Pour ce papillon il était juste à coté de moi donc une photo oui il le fallait je pense bien.
    je vais chercher du bois pour mes grillades bye

    RépondreSupprimer
  9. Je passe dire bonne nuit et à demain, faites de beaux rêves…
    Je remercie tous les visiteurs, surtout les habitués qui laissent des commentaires…

    RépondreSupprimer
  10. C'est une région que j'aime beaucoup....Je me souviens d'Ivoire et d'Annecy, moins du côté Suisse excepté Montreux.
    Et je condamnerais l'architecte, et celui qui a donné l'autorisation de construire cette tour sur les bords du Léman !
    Enfin ! Quel pays n'a pas fait cette même erreur ! L'essentiel étant que ça ne se renouvelle pas.

    RépondreSupprimer