Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juillet 15, 2010

Superposition de photos…

 

hibiscus
 
maya l'ânesse
 
 
 

42 commentaires:

  1. *** Coucou Claude :o) J'aime beaucoup ces photos savemment rassemblées, c'est du plus bel effet ! MERCI CLAUDE ! Passe ne belle journée ! GROS BISOUS à toi !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maya
    Salut Claude
    Génial c'est superbe ces montages de belles fleurs de plus j'aime cette couleur
    Puis Maya est bien là toutva bien chez toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour elle est trop belle MAYA

    RépondreSupprimer
  4. elle sont belles ces photos claude et j'aime maya aussi elle mange quoi

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR CLAUDE,
    toujours pas de tortue en vu!!!! je plaisante, MAYA est très photogénique !!!!

    bonne journée CLAUDE.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nancy, France, Flo, Nathan, Passepartout et les autres!
    Merci de passer, je n'ai pas trop de temps, alors simplement merci, j'espère que vous allez tous bien… jeudi jour des achats à Inter, en plus ma sœur de Cagne vient passer le week-end, ils sont quatre, donc des préparatifs, couchage et bouffe…
    Je passe dès que je le peu…
    Bon jeudi à tous…

    RépondreSupprimer
  7. OUI le jeu est pas mal un jeu de stratégies pas simple pour france enfin il est super
    j'espére que j'irai en Bretagne
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. *** Cher Claude :o) merci pour ton message chez moi! :o) c'est gentil.
    Chez toi soleil, cigale et chaleur alors tout va bien ! :o) :o) :o) GROS BISOUS et bonne soirée !!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. non je suis chez moi je regarde la télé bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je passe dire bonne nuit et à demain, faites de beaux rêves…
    Je remercie tous les visiteurs, surtout les habitués qui laissent des commentaires…

    RépondreSupprimer
  11. *** Je te souhaite un agréable vendredi Cher Claude ! :o) GROSSES BISES et pensées amicales ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour tu vas bien ? TU dors peut être

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonjour
    Je pense que tout est ok chez toi donc tu as du monde de la famille et bien je ne sais pas si ils aiment la chaleur car là ils vont souffrir je pense.
    Mais ce n'est peut être pas la premiere fois qu'ils passent te voir en été
    Je te souhaite donc une belle journée et à plus tard

    RépondreSupprimer
  14. Nancy merci du passage, passe une bonne journée Sénégalaise, profite en bien, bientôt la vie Parisienne…

    RépondreSupprimer
  15. France bonjour.
    Encore une journée qui s'annonce chaude…
    Ma sœur de Cagne arrive après midi, jusqu'à lundi donc je risque d'avoir moins de temps pour passer voir les bloggeuses et les bloggeurs …
    Bon vendredi, j'espère que tout va pour le mieux…

    RépondreSupprimer
  16. tu sais pas grave si tu passes pas moi je passe bisou

    RépondreSupprimer
  17. Bonne journée alors et pas de soucis si tu ne peux passer ns savons que tu as du monde chez toi
    Bye et profite

    RépondreSupprimer
  18. TOi aussi Claude tu es même cool

    RépondreSupprimer
  19. OUI tu as raison la chaleur encore

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour oui de très beaux montages magnifiques ces fleurs
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  21. Claude
    je viens te dire bonsoir j'espére que tu vas t'en sortir mais j'en suis certaine
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. *** BONNE SOIRÉE à toi Claude :o) ! GROSSES BISES et à demain !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  23. bisou et bonne soirée avec ton monde

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, je profite d’un moment de calme pour venir dire merci de vos passages, cela se passe bien, bonne nuit à demain …France, Nancy, Flo, Sandra, Nathan encore merci avec plein de bises….

    RépondreSupprimer
  25. *** Merci pour ton gentil com hier soir Claude ! Je viens à mon tour en ce samedi matin te souhaiter un excellent week-end ! GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  26. Je te dis bonjour j'ai déjà chaud tu sais et ces cigales stop je veux rêver et regarder la nature au calme
    Enfin
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  27. Nancy, France merci du passage a plus

    RépondreSupprimer
  28. Sur le net Claude non merci pas pour moi.
    Je ne veux pas perdre le peu qu'il me reste hihihi
    Donc je laisse ma place à Bruel et je pense qu'il en sera heureux
    Bonne soirée et merci et bonsoir à ta famille et à ta maman

    RépondreSupprimer
  29. je te dis bonsoir aussi calude et bisou a demain

    RépondreSupprimer
  30. *** Merci de tout cœur Claude pour ton petit mot chez moi ce soir, c'est sympa ! GROSSES BISES à toi et surtout passe une BONNE SOIRÉE !!! ***

    RépondreSupprimer
  31. *** Bonjour Cher Claude ! Je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé et agréable à souhait ! GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  32. Claude bonjour
    tu es peut être dans ton lit et tu as raison
    il y a du vent ce matin donc la journée sera géniale
    Enfin je vais respirer
    BIse

    RépondreSupprimer
  33. je viens te dire bonjour je ne sais pas ce que je
    vais faire mais je vais trouver bisou

    RépondreSupprimer
  34. hello Claude
    Une petite visite pour te souhaite un très agréable dimanche.
    De très jolies photos: merci pour le partage....
    En fraternité
    Yves.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou
    bonsoir je pense que tu es occupé et je te dis donc
    à demain

    RépondreSupprimer
  36. *** Claude, je viens te souhaiter une très bonne soirée ! BISES et à demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  37. Claude bonjour
    alors tu as la forme!
    flo dort donc je ne fais pas de bruits
    je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer