Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, juillet 13, 2010

Un petit coucou à France en se jour Anniversaire

P1000542 copie003

22 commentaires:

  1. *** Oh ! la jolie composition pour Notre Amie France ! :o) Elle sera heureuse de découvrir ton post Claude ! :o) :o) Je me joins à toi ! HAPPY BIRTHDAY DEAR FRANCE ! :o) MERCI CLAUDE pour ce partage amical ! :o) Bonne journée à toi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super de plus je n'aurai qu'une bougie à souffler lol c'est superbe cette carte le plaisir et vois tu ce geste me touche beaucoup.
    Puis le champagne est là aussi génial
    Je me demande comment tu as pu faire cela c'est bien trop
    mimi je trouve.
    Et tes fleurs oranges la couleur que j'aime regarder aussi dans les jardins. Donc j'en profite chez toi.
    MERCI Claude

    RépondreSupprimer
  4. Claude mais c'est iper beau ta création comment tu fais? j'adore
    BON anniversaire Maman

    RépondreSupprimer
  5. j'adore l'oiseau puis ta carte est superbe je trouve
    toutes ces couleur
    BON anniversaire france

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour et je vois cette magnifique carte pour France
    C'est bien beau.
    Je te souhaite un bel anniversaire France
    j'essaye de me reposer donc à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. je suis revenu regarder c'est trop chouet

    RépondreSupprimer
  8. Tu vois je suis de retour car je la trouve si belle ta carte Claude.
    Et toi iras tu voir le feu ce soir?

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous de vos compliments pour la composition…
    Nancy, France, Flo, Nathan…Sandra…merci pour les visites, je passe vous voir…

    RépondreSupprimer
  10. Sandra Bonjour, merci de la visite, j'espère que tu vas mieux, que tu prends le dessus, que tu reviennes au plus vite sur ton blog, que l'on puissent venir te voir…
    Encore bon courage, passe un bon mardi à bientôt…

    RépondreSupprimer
  11. OUI je vais en profiter comme il le faut. Ce soir Feu à gogo enfin ici il n'est jamais terrible je trouve enfin
    BON appétit Claude

    RépondreSupprimer
  12. claude toi aussi tu as les cigales

    RépondreSupprimer
  13. IL ne faut pas 13 coms je suis là pour mettre le 14 eme je suis ansi. Le temps deveint un peu gris je trouve et cela fait du bien bisou

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit passage juste pour te souhaiter une douce soirée ! A demain Cher Claude ! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. France oui il fait un peu moins chaud cela fait du bien…
    Tu vas partir pour ta soirée! Alors passe un bon moment, profite des instants de bonheur…
    Bonne soirée….

    RépondreSupprimer
  16. OUi oui un peu moins chaud je trouve. Là flo vient de terminer sa dictée un peu de révisions d'anglais et puis repos.
    Je te souhaite une belle soirée avec le feu ou pas bisou

    RépondreSupprimer
  17. Nancy, toi aussi passe une bonne soirée, à demain
    Ici il fait un peu moins chaud cela fait du bien…

    RépondreSupprimer
  18. je viens aussi te dire bonsoir Claude
    et a demain bye bye

    RépondreSupprimer
  19. je sais pas trop mais je pe le voir de carremeau bisou

    RépondreSupprimer
  20. Nathan ici on entend le bruit mais on ne le voit pas…
    Passe une bonne soirée à demain

    RépondreSupprimer
  21. Je reviens voir ta carte elle est superbe

    RépondreSupprimer