Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, août 30, 2010

Ce n'est pas parce que je ne suis pas sur les Blogs…

Que je dors, n'es-pas Flo et Nathan...

… Non, non…

P1070034 P1070033

P1070038

Pour moi ce matin pas de repos, comme il ne faisait pas trop chaud, je suis allé dans le jardin, couper des buissons « laurier-tin entre autre» qui envahissent le jardin de 10 h 30 à 13 h 30.

Couper les buissons c'est facile, surtout avec une tronçonneuse, mais après il faut transporter les branches à un endroit du jardin pour le brûler dans quelques temps quand ce sera possible...

Donc après trois heures de travail bien content d'arrêter... mais cela n'est pas fini, après une bonne douche, j'enfile la tenue de cuisiner pour préparer le déjeuner, un plat, viennes avec purée et tomates rôties, dessert glace vanille menthe chocolat...

Voilà ma matinée....

Après midi ordinateur sur la terrasse il fait un temps agréable malgré le Mistral, mais la terrasse est plein-sud donc abritée...

Bonne journée

25 commentaires:

  1. *** Voilà une journée bien remplie pour toi Claude ! Couper les buissons, les transporter, les brûler, etc ... puis le repas à préparer (huuummmm ! il fait bon être à ta table dis donc !!!! :o) :o) :o) miam !)
    et puis tu as pu te reposer cet après-midi sur ta terrasse alors tout va bien ! :o)
    Merci d'avoir partagé ta journée avec nous !!!!!
    GROS BISOUS et bonne soirée à toi !:o) :o) :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu aurais du le dire je serai venu t'aider je pense
    Tu en as fait du travail
    j'aime tes photos nature

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Claude et bien je sais tout superbes tes photos et superbe ton idée.
    Donc tu as bien bossé je pense. Une jornée de sport pour toi.
    Mais tu as eu un super dessert j'adore mais tu s raison. Apres ce grand effort lol la récompense. HIHI heures de travail dehors c'est extra et assez fatiguant aussi.
    Je pense que tu vas bien dormir et si tu ne dors pas
    tu peux venir ici il y a de quoi faire.
    BONNE soirée et gros dodo

    RépondreSupprimer
  4. Le feu est à Caveirac mias le vent est là aussi. je vais regarder les infos bisou

    RépondreSupprimer
  5. *** Bonne soirée à toi !!! :o) Ce soir je regarde la télé (M6 le Diner Presque Parfait) ... j'aime bien cette émission ! :o)
    GROS BISOUS et à demain !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. Plus de feu mais j'ai eu peur car il n'était pas loin de chez moi dans les hauts de Nimes
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. *** Passe une belle journée Cher Claude ! je t'embrasse bien amicalement ***

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claude oui ce vent ce mistral qui est bien là encore ce matin.Tu vois je viens de mettre un gillet ce matin pas trop chaud.
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Claude avant de partir me faire couper les cheveu je te dis salut

    RépondreSupprimer
  10. claude alors tu as vu le feu toi aussi

    RépondreSupprimer
  11. http://lafrance-france.blogspot.com/
    ici Claude je reviens car j'ai retrouvé mon ancien blog

    RépondreSupprimer
  12. IL te faut aller sur mon prifil et tu verras mes 2 blogs bisou

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tu travailles et je me repose tout va bien alors bise

    RépondreSupprimer
  14. oui trop de vent encore je ne peux pas jouer au ping pong bisou

    RépondreSupprimer
  15. Salut Flo

    Il faut jouer avec une balle en plomb...

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  16. Tu viens de me faire rire
    une balle en plomb et bien lol faut voir tu as déjà essayé!!
    je viens te dire bonsoir et vois tu j'ai pu faire des machine car avec ce vent super le linge est sec
    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. France bonne soirée

    Oui il y a encore pas mal de vent et pas besoin de sèche linge...

    C'est demain que Flo reprend les cours ?

    Bon soir et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  18. Et oui demain à 14h
    Ce soir j'ai une grande pensée pour Laurent Fignon que j'aime beaucoup QUE C'EST TRISTE ENCORE CES NOUVELLES
    Je t'embrasse et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  19. Je ferme mon ordi donc bonne soirée Claude

    RépondreSupprimer
  20. France, oui bien triste la disparition de quelqu'un, mais la vie continue avec ses joies et ses peines...

    Passe une bonne nuit, « je t'embrasse aussi »... à demain

    RépondreSupprimer
  21. *** Je viens te souhaiter un bon mercredi Cher Claude ! Le 1er jour de septembre semble annoncer la fin des vacances même si ce n'est pas pas pour aujourd'hui je te souhaite quand même une bonne rentrée !!!! BISOUS CLAUDE !!!! ***

    RépondreSupprimer
  22. Nancy bonjour
    Merci la rentrée pour moi il y a bien longtemps….
    Bon mercredi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  23. COUCOU CLAUDE

    Alors ton jardin est tout neuf!
    chouette alors!

    bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oui il enreste mais tu dois faire vite
    bisou Claude

    RépondreSupprimer