Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, août 14, 2010

Ciel du soir

Ciel du soir août 2010

Ciel
P1060811 P1060813
P1060821 P1060822

Les nuages empourprés par le soleil couchant j’adore …

6 commentaires:

  1. *** Ce ciel est un vrai spectacle à lui seul ! Tu as bien fait de le prendre en photos, le résultat est magique ! j'aime ces couleurs mauves orangées, bleues... c'est très beau ! MERCI et GROSSES BISES à toi Claude ! Bon samedi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Coucou CLAUDE,
    Quelle beauté !

    bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous Nancy et Marie pour votre passage...

    Passez une bonne soirée et un bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  4. *** Cher Claude ! Je te remercie pour ton gentil message chez moi hier et je t'embrasse bien fort juste avant de prendre la route vers la Bretagne ! Avec France nous penserons à toi c'est certain ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS et à bientôt ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Hello Claude
    Les photos du ciel sont magnifiques.....
    Je te souhaite un très agréable dimanche avec le soleil, car chez moi le temps est très maussade.
    de la pluie chaque jour,le soleil revient en principe mardi. souvent le 15 aout marque la fin de l'été dans le nord espérant que le mois de septembre sera meilleur...
    en fraternité
    yves.

    RépondreSupprimer
  6. Yves bonjour

    Oui après le 15 août, même ici l'été et fini, chez nous dans le sud, il y a encore de belles journées, mais les cigales passent de jour en jour pour disparaitre entre le 20 et 25 août...

    Pour toi, si le temps n'est pas beau, il te reste les magnifiques photos de ton fils...

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer