Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, août 11, 2010

Image du jour

P1060839 

Fleur de cactus

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. *** Cette image du jour est MERVEILLEUSE ! Oui vraiment belle ! On pourrait penser que les pétales sont en soie légère !
    MERCI de partager avec nous cette beauté de la nature ! Photo plus que réussie ! BRAVO CLAUDE et bonne soirée ! A demain ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy , bonsoir passe une bonne soirée parisienne ...

    Ici le soir tombe bientôt la nuit, les dernières cigales chantent le dernier couplet...

    Sur la terrasse il fait bon profiter des derniers rayons de soleil et de la fraicheur du soir « 32° encore, mais il a fait 38° dans la journée »

    Passe une bonne soirée à demain

    RépondreSupprimer
  3. *** Hello Cher Claude :o) ! Merci pour ton message chez moi hier soir. Je t'expédie en "mode URGENT" un colis rempli de bisous ! Bon jeudi à toi Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Nancy , Bonjour

    Tu es très matinale, moi je suis plutôt du soir, hier soir, jusqu'à 2 h 30 j'ai parcouru les blogs des amis ; il y a beaucoup à lire et a découvrir...

    Encore une journée qui commence, il y a du soleil, avec un ciel parsemé par quelques nuages...

    Passe une bonne journée de jeudi rempli de bisous et de joie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour CLAUDE

    Oui comme elle est belle cette fleur, la nature nous gâte, et toi aussi avec cette belle photo*
    As-tu des nouvelles de FLO et FRANCE ?

    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer