Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, août 20, 2010

Images du jour

Pigeon 1 copie

13 commentaires:

  1. *** Bonjour à toi ! juste le temps de te faire un ÉNORME BISOU ! Bon week end ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et bien il me voit peut être!!
    je suis en train de faire mes valises et oui le retour est là dans la nuit.
    Bye et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Claude
    je viens te dire bonsoir. et hop demain retour au point de départ.
    Ce soir concert de musique Bretonne voilà
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste d'arriver cette claleur je crois que je vais repartir
    Je vais faire dodo bisou

    RépondreSupprimer
  5. Claude
    Ruby se porte bien il n'est pas angoissé cette année.
    Par contre impossible de dormir ici trop chaud

    RépondreSupprimer
  6. France bonjour
    As-tu pu dormir ? C'est vrai il fait chaud, même avec la fenêtre ouverte la nuit, je dors avec le ventilateur, autrement pas possible de dormir...
    As-tu retrouvé la maison et le jardin en ordre comme à ton départ ?
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour
    oui la chaleur impossible de dormir enfin
    je vais faire du rangement et des courses. Monchien va bien et je suis heureuse d'être de retour
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour tu vas bien ? Je suis fatigué

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claude
    super! le pigeon qui fait la sentinelle......
    du soleil et de la chaleur chez toi :"super."...
    chez moi ce matin: pluies et vents .....
    et clo clo chantait : le lundi au soleil........
    bonne journée..
    amitié....
    Yves

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Flo

    Les moules en marée basse, j'espère que tu en as ramassé peut être avec d'autres coquillages, que tu les as mangés préparées en marinière ou poulette et que tu t'es régalé...

    Peut être en as-tu ramené et tu les mages à midi...(LO)

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour. IL fait bon je trouve.
    BON appétit alors

    RépondreSupprimer
  12. *** Coucou Claude :o) !!!! :o)
    J'aime bien regarder ce Monsieur Pigeon chez toi ! :o) Merci pour ce beau partage !

    ça y est , je suis de retour à Paris après de bons moments passés avec les amis et la famille ! :o) Je t'embrasse très fort !!!! Bonne fin de journée à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer